Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.
Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.
Alors que les deux duchesses ont toujours semblé très amicales en public, les détails de leur relation en privé ont été peu divulgués jusqu’à présent. C’était bien avant la sortie de l’épouse du prince Harry quitte la famille royale.
Selon Nick Bullen, lors d’une conversation privée, l’épouse du prince Albert aurait confié que sa belle-sœur était « vraiment différente » d’elle et de sa famille, sans que cela soit une remarque négative.
Les deux princesses sont issues de milieux très différents, explique cet intime.
« Kate est une Anglaise aisée qui n’a pas vraiment eu beaucoup de travail et qui a épousé son prince », tandis que Meghan était une "femme de carrière divorcée de Los Angeles », avant d’épouser Harry.
Ces différences de parcours auraient pu empêcher les deux mères de famille de se lier d’amitié, estime Nick Bullen. Néanmoins, Kate Middleton et Meghan Markle ont été aperçues ensemble lors d’événements publics et semblaient très proches.
Ces articles devraient vous intéresser :