La marque de Meghan Markle en péril après une plainte
Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle. Après avoir essuyé un premier refus en septembre dernier pour le dépôt de sa marque "American Riviera Orchard", la duchesse de Sussex...
Le roi Charles et Camilla auraient mis en place une stratégie claire concernant Harry et Meghan Markle. Et l’objectif serait de les séparer à terme.
Selon plusieurs sources proches du Palais, citées notamment la version allemande de In Touch, l’objectif serait d’exclure progressivement les Sussex de la vie royale. C’est d’ailleurs déjà fait depuis que ces derniers ont renoncé à leurs obligations protocolaires.
Cette décision aurait un effet secondaire significatif : fragiliser la relation entre Harry et Meghan Markle, et provoquer indirectement des frictions conjugales. Un plan machiavélique qui pourrait se dérouler sur plusieurs années.
En privant le prince Harry de ses droits monarchiques et de quelques titres, certains spéculent que Meghan Markle pourrait « perdre l’intérêt pour un mari ». Le second fils de Charles ne serait plus aussi intéressant.
La duchesse du Sussex serait ainsi contrainte de mener une vie bien différente de celle à laquelle elle était habituée.
Les signes de cette « séparation » commenceraient déjà à se faire sentir. le second fils de Charles a récemment entrepris un voyage de trois semaines notamment en Afrique du Sud, sans la mère de ses enfants.
Durant cette période, il aurait également convoqué une réunion importante avec toute son équipe, avant même de retourner en Californie.
Certains observateurs royaux n’avaient pas tardé à remarquer que, suite à cette séparation, Harry semble plus confiant et autonome, y compris vis-à-vis de Meghan Markle.
Ce plan de Charles et Camilla Parkler aurait donc pour but non seulement de limiter « l’influence des Sussex au sein de la monarchie », mais aussi de créer une distance au sein du couple. Une tactique qui, pour certains experts, commence à porter ses fruits », indique le média allemand.
">October 9, 2024As Meghan Markle and Prince Harry take on more solo engagements, we look at how the dynamic is shifting for the couple. Plus : Harry opens up to Hello ! about his “wonderful wife,” the Royal Family celebrate Princess Beatrice’s pregnancy, and much more. On newsstands Thursday ! pic.twitter.com/0k8fItqDAN
— HELLO ! Canada (@HelloCanada) https://twitter.com/HelloCanada/status/1844007509452808416
Aller plus loin
Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle. Après avoir essuyé un premier refus en septembre dernier pour le dépôt de sa marque "American Riviera Orchard", la duchesse de Sussex...
Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Le magazine allemand Das Goldene Blatt a alimenté ces spéculations,...
Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.
Le prince Harry et Meghan Markle, un couple qui fait régulièrement la une, semble traverser une période difficile. Le couple royal envisagerait une stratégie inhabituelle pour...
Ces articles devraient vous intéresser :