Florent Pagny n’était pas présent aux funérailles de Jane Birkin, peut-être pour éviter de recroiser Vanessa Paradis, son ex.
Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.
En effet, pour le dixième anniversaire de George, le prince Harry aurait discrètement accepté son invitation et se serait rendu à Londres avec ses enfants Archie et Lilibet. Meghan Markle de l’escapade secrète ?
Selon le portail australien « New Idea », repris par le magazine allemand In Touch, cette visite aurait été l’occasion d’une réconciliation familiale, car George « souhaitait ardemment revoir ses petits cousins ».
La source explique que l’héritier en second du trône britannique aurait insisté pour envoyer des invitations à Archie et Lilibet, ce qui aurait obligé le prince William et Kate Middleton à « faire face à la situation ».
Malgré les tensions passées, le prince et la princesse de Galles auraient espéré une fin heureuse et auraient souhaité que le prince Harry mettent de côté les problèmes pour le bien de George.
Cette réunion pourrait donc être une occasion de renouer des liens familiaux et de créer de précieux souvenirs pour les enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :