Le mystère de la finale de The Voice, l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas : Les téléspectateurs perplexes face à l’absence de la mention "direct" lors du medley d’Aya Nakamura.
Camilla Parker Bowles doit sans doute être rassurée suite à une décision de son mari, le prince Charles, qui entend la confronter dans son statut de future reine consort.
Et cela malgré son impopularité en berne a fait savoir un spécialiste de la famille royal, cité par « The Express ».
Le média britannique a commenté l’enquête réalisée par l’organisme YouGov, qui s’est fait une spécialité de dévoiler chaque fin d’année le hit de la famille royale.
Et si le prince Charles occupe toujours le 7e rang, après avoir réussi à convaincre 48 % des sondés, c’est loin d’être le cas de son épouse, Camilla Parker-Bowles qui ne « parvient toujours pas à faire oublier qu’elle a autrefois évincé la princesse Diana, que les britanniques considèrent comme une icône.
Sa courbe de popularité a en effet dégringolé à 29 % . Camilla Parker Bowles, clouée au lit à cause d’ une vilaine grippe , est l’une des membres la moins populaire de la famille royale britannique.
Et certains demandaient, en raison de cette impopularité, à ce qu’elle ne soit jamais reine consort une fois que la reine Elisabeth II aura abdiqué au profit du prince Charles.
Mais ce dernier aurait opposé son véto. « Camilla SERA reine consort malgré son impopularité, car « la monarchie n’est PAS un concours de popularité ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :