Alors que Kate Middleton traverse une période difficile en raison d’un cancer, la princesse de Galles ne baisse pas les bras. Bien au contraire, elle s’adonne à une activité physique régulière pour faire face à la maladie et garder le moral.
Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont deux figures majeures au sein de la famille royale britannique, et partagent des responsabilités et un engagement envers la Couronne. A son entrée dans la famille royale, l’épouse du roi Charles aurait tenté d’aider l’épouse du prince William en facilitant son intégration.
La reine consort a en effet offert des conseils bienveillants à la princesse de Galles pour l’aider dans cette transition.
Au début de la relation de Kate Middleton et du prince William, alors qu’elle était encore la petite amie royale en devenir, Camilla Parker-Bowles a pris la duchesse sous son aile.
Neue Post, qui cite Robert Lacey, un expert royal, rapporte que l’épouse de Charles a partagé un conseil précieux sa cadette.
« Camilla avait confié à Kate le secret pour s’accrocher à un prince très occupé : adapter son emploi du temps - enfin, en gros, toute sa vie - autour du sien ». Cette astuce visait à harmoniser les agendas et les vies de deux personnes destinées à régner.
Cependant, Kate Middleton aurait rencontré des défis pour mettre ce conseil en pratique, considérant que l’emploi du temps du prince William est souvent chaotique. Il serait ingérable.
Néanmoins, au fil des années, Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles auraient développé une relation solide, fondée sur le respect mutuel et le soutien constant.
Récemment, la reine consort a posé en couverture du magazine Country Life, et c’est Kate Middleton. qui a été recommandée comme photographe pour cette séance, un geste qui témoigne de « l’affection et de la confiance entre les deux femmes ». La relation entre « Kate et Camilla montre à quel point elles sont unies pour servir leur pays et leur famille royale ».
Ces articles devraient vous intéresser :