Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

7 mai 2024 - 21h53 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Le duc du Sussex vient de débarquer dans la capitale britannique, à l’occasion du 10e anniversaire des Invictus Games.

L’événement aura lieu à la cathédrale Saint Paul.

Malheureusement pour le mari de Meghan Markle, ses retrouvailles avec son clan, en premier lieu avec Charles III, sont avortées.

« Cela ne sera malheureusement pas possible en raison du programme complet de Sa Majesté », a confié une source proche à propos de leurs retrouvailles annulées.

Le souverain de 75 ans, qui compose depuis quelques mois avec un cancer, n’aurait pas pu se libérer.

Cette situation, le prince Harry la comprend parfaitement, conscient des priorités de son illustre père.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker, foudroyé par le cancer, il doit affronter une nouvelle épreuve

Michel Drucker, l’animateur star, est affiché en Une de Actu Paris. Il est question d’un cancer.

Noël en solo : Harry sans Meghan Markle célèbre avec les enfants de militaires

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, le prince Harry a prévu de célébrer Noël d’une manière tout à fait spéciale. Loin des festivités familiales traditionnelles, le duc de Sussex a choisi de passer ce moment avec ceux qui en ont...

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Valérie Bénaïm, son combat contre l’otospongiose

Valérie Bénaïm a eu l’opportunité de parler de son otospongiose, une maladie auto-immune, dans "On marche sur la tête", l’émission proposée par Cyril Hanouna sur Europe 1.

Eddy Mitchell, une disparition inquiétante

Une nouvelle inquiétante vient de tomber concernant Eddy Mitchell. Le chanteur de 82 ans a dû interrompre la promotion de son nouvel album "Amigos" pour des raisons de santé.

Loana hospitalisée pour un AVC ?

Une rumeur inquiétante concernant l’état de santé de Loana a circulé, ce qui a évidemment suscité l’émoi parmi ses fans. Une publication annonçait que l’ancienne vedette de téléréalité aurait été hospitalisée suite à un accident vasculaire cérébral (AVC).

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

Prince Harry « maladroit » face à Meghan Markle à Los Angeles

Le prince Harry a accompagné Meghan Markle lors de sa rencontre avec les victimes des incendies à Los Angeles. Un expert a estimé qu’il ne semblait pas à l’aise, ce qui a suscité des critiques à son égard.

« La peur de la mort », Michel Cymes sans tabou sur son cancer

Alors qu’il anime avec une nouvelle émission sur le sommeil sur France 2, Michel Cymes se confie sur un pan méconnu de sa vie : son combat contre le cancer du rein, diagnostiqué en 2008.

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées,...