Camilla Parker-Bowles « intriguée », son ex trop proche de la princesse Anne (photo)

7 novembre 2019 - 10h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles serait intriguée par la surprenante relation de la princesse Anne, la soeur du prince Charles, avec son ex mari, Andrew Parker Bowles. Ils avaient eu une liaison dans années 70’. Et leur histoire aurait repris dans le plus grand secret il y a neuf ans.

Le magazine New Idea surprend avec une révélation sur la princesse Anne qui aurait eu une liaison avec l’ex de Camilla Parker-Bowles dans les années 70’. Mais leur histoire ne se serait pas arrêtée là puisqu’elle aurait repris il y a neuf ans lors de leur retrouvailles à Ascott.

L’ex de Camilla Parker-Bowles venait de perdre sa seconde femme. Et il était donc libre.
Une relation très secrète avec la princesse Anne se serait amorcé, ce qui n’aurait pas manqué d’intriguer Camilla Parker-Bowles.
Des détails sur cette étonnante relations devraient être livrés dans la prochaine saison de ’The Crown’ diffusée sur Netflix.

’Sans surprise, Anne est angoissée à l’idée que tous ses secrets bien gardés sont enfin révélés’, a fait savoir une source.
’Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c’est est qu’Anne et Andrew ont remis le couvert il y a environ neuf ans, et ont amorcé une seconde relation secrète », ajoute ce proche.

Sujets associés : Photos - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Élisabeth Lemoine gênée : Les confidences inattendues de Bertrand Chameroy font sensation sur France 5 !

Anne-Élisabeth Lemoine, l’animatrice de "C à Vous" sur France 5, a été la cible d’une petite taquinerie de la part de Bertrand Chameroy lors de l’émission du jeudi 28 septembre. Cette pique a jeté un nouvel éclairage sur l’animatrice, mais elle l’a...

Karim Benzema prudent : Les dernières péripéties légales de Cristiano Ronaldo ébranlent leur amitié

Karim Benzema serait devenu méfiant en raison des déboires de Cristiano Ronaldo, une nouvelle fois accusé de viol. Les ardeurs du Français seraient calmées.

Laeticia Hallyday face attaques : Jalil Lespert la soutient étrangement avec l’appui de Kylian Mbappé

Jalil Lespert, un soutien inattendu pour Laeticia Hallyday, tandis que les critiques fusent de toutes parts.

Camilla Parker-Bowles, son geste symbolique dans sa garde-robe

Autrefois cible de critiques acerbes, Camilla Parker-Bowles, aujourd’hui reine consort, s’impose comme une figure appréciée du peuple britannique. Elle a pris une grande décision pour sa garde-robe. La fourrure a été bannie.

Sophie Davant sur Europe 1 : Bourdes en série et William Leymergie déconcerté ?

Sophie Davant, compagne de William Leymergie, se lance dans un nouveau défi, mais sa première sur Europe 1 ne s’est pas passée sans encombre ! L’animatrice a montré quelques signes de nervosité alors qu’elle se retrouvait aux commandes d’un jeu radio,...

Une photo de famille bouleverse Vanessa Paradis

Une photo de de Vanessa Paradis et son regretté père, André, a refait surface sur les réseaux sociaux.

Cyril Hanouna se rachète auprès de Kelly Vedovelli, un précieux cadeau après l’histoire avec Lola Marandel

Cyril Hanouna, qui serait prêt à se rattraper auprès de Kelly Vedovelli après les rumeurs de rapprochement avec la jeune tenniswoman Lola Marandel, envisagerait peut-être de lui offrir un cadeau précieux : sa propre émission le week-end.

Tina Kunakey célèbre son anniversaire, Vincent Cassel affiche son indifférence (photo)

Tina Kunakey célèbre son anniversaire cette semaine, comme elle le précise sur sa page Instagram, où elle partage une photo. En revanche, peu probable que son ex et père de son enfant, Vincent Cassel, lui adresse un message.

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.

Meghan Markle, reine des nuits agitées à Los Angeles : Sa curieuse méthode pour raviver la flamme avec Harry

Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.