Camilla Parker-Bowles, Prince Charles, "divorce définitif", ça chauffe au palais

13 mars 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles a beau s’afficher hyper complice avec son mari, le prince Charles en public, cela n’empêche pas les rumeurs à son sujet de continuer à circuler. Ils seraient au bord du divorce.

C’est l’annonce choc du magazine "Echo der Frau", qui évoque en sa Une un "divorce définitif".
Mais dans les pages intérieures, à aucun moment il n’est question de la traversée d’une terrible crise conjugale par l’héritier du trône.

Le divorce définitif auquel est fait référence est celui avec Meghan Markle et le prince Harry qui se sont coupés de la famille royale suite à leur décision de renoncer à leurs activités protocolaires.
Une distance se serait aussi installée entre la future reine consort et sa belle-fille après un terrible coup bas de la maman du petit Archie.

Meghan Markle avait honoré un engagement alors que la priorité devait être donnée ce jour là à une intervention de Camilla Parker-Bowles sur le droits de la femme.

"Tout le monde était d’accord pour que le discours de Camilla prenne le pas. Malheureusement, certaines personnes avaient d’autres idées…", a confié une source. Et depuis, ce serait la guerre.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles : A-t-elle empêché Harry de voir son père Charles III plus de 30 minutes ?

Les dernières révélations font état d’une possible ingérence de Camilla Parker-Bowles dans les retrouvailles entre Prince Harry et son père, Charles III. Selon des sources citées par le Sun, le duc de Sussex aurait eu des projets bien différents de ce...

Prince William : Indigné ! Méga scandale avec Charles III derrière les murs du palais, un proche évincé

Le prince William, considéré comme pondéré et très calme, aurait révélé un autre visage, comme le rapporte le magazine OK !, qui se base sur les révélations d’un spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle et Harry, douche froide pour Camilla : Pourquoi ils garderont toujours leurs titres

Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.

Camilla Parker-Bowles et Charles III - Le rôle émouvant du prince William au couronnement révélé

Le rôle du prince William au couronnement de son père Charles III est désormais connu. Selon "Hello !", il prêtera serment au nouveau roi d’Angleterre et la reine lors d’un moment très émouvant.

Charles III accablé, après le cancer, le roi touché par un nouveau malheur

Le roi Charles doit affronter un nouveau coup du destin. Après le cancer, le monarque de 75 ans est maintenant plongé dans le chagrin suite à la perte d’un ami cher. Il est accablé par le deuil.

Charles III et Camilla à Sandringham : une sortie dominicale remarquée après l’hospitalisation

Ce 4 février, le roi Charles III a fait une apparition remarquée, marquant ainsi sa première sortie depuis son hospitalisation la semaine précédente. Accompagné de son épouse, Camilla Parker-Bowles, le souverain s’est rendu à l’église...

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Charles III en Australie : cette décision prise pour faire face au cancer

Charles III s’apprête à entamer une longue tournée en Australie et aux Samoa. Mais pas question de le laisser sans surveillance.

Kate Middleton, prince William, Les vérités cachées de leur relation avec Charles III !

Dans la tumultueuse saga des Windsor, les relations familiales peuvent être aussi mouvementées que les intrigues d’un feuilleton. Cependant, une lueur d’harmonie semble briller entre le souverain et son fils aîné, le Prince William, au fil des années....

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...