Camilla Parker-Bowles a beau s’afficher hyper complice avec son mari, le prince Charles en public, cela n’empêche pas les rumeurs à son sujet de continuer à circuler. Ils seraient au bord du divorce.
C’est l’annonce choc du magazine "Echo der Frau", qui évoque en sa Une un "divorce définitif".
Mais dans les pages intérieures, à aucun moment il n’est question de la traversée d’une terrible crise conjugale par l’héritier du trône.
Le divorce définitif auquel est fait référence est celui avec Meghan Markle et le prince Harry qui se sont coupés de la famille royale suite à leur décision de renoncer à leurs activités protocolaires.
Une distance se serait aussi installée entre la future reine consort et sa belle-fille après un terrible coup bas de la maman du petit Archie.
Meghan Markle avait honoré un engagement alors que la priorité devait être donnée ce jour là à une intervention de Camilla Parker-Bowles sur le droits de la femme.
"Tout le monde était d’accord pour que le discours de Camilla prenne le pas. Malheureusement, certaines personnes avaient d’autres idées…", a confié une source. Et depuis, ce serait la guerre.