Charles III malade : Les dessous de la rencontre éclair avec son fils Harry, ce qu’il pense vraiment ?

13 février 2024 - 19h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La nouvelle de la maladie du roi Charles III a secoué le Royaume-Uni, mais la visite inattendue de son fils, le prince Harry, a suscité une vague d’émotions contrastées. S’il a débarqué aussi vite, c’est que l’état de son illustre est inquiétant. Ce que pense réellement le roi de cette visite est révélé ?

Débarquant à la hâte à Londres, le duc du Sussex sans Meghan Markle a immédiatement pris la directionde la résidence royale de Clarence House pour rendre visite à son père.

Cette rencontre a duré moins d’une heure, comme le rappelle le magazine Voici, qui dévoile les coulisses de cette visite dans les colonnes de sa dernière édition.

Pourtant, selon une source proche du palais, le roi Charles III aurait été profondément touché par la présence de son fils.

Le mari de Camilla Parker-Bowles ne se serait pas attendu à ce que son second fils débarque tout de suite à Londres.

Il aurait été chamboulé, et le père et fils se seraient promis de se revoir très bientôt, peut-être au mois de mai.

« Cette visite a été perçue comme un geste de soutien et de réconfort dans un moment particulièrement difficile pour le monarque en convalescence », est-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Le cadeau raté de William

Charles III : Un Coup sournois contre le Prince Harry et Meghan Markle

Dans les coulisses de la famille royale, un développement récent sème le doute sur les relations tendues entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique. Charles III se serait illustré par un coup foireux, rapporte le...

Kate Middleton et William, pourquoi ont-ils ignoré le message de soutien du prince Harry ?

Depuis plusieurs années, la relation entre le prince Harry et le reste de la famille royale est de plus en plus tendue. Suite à l’annonce du cancer de Kate Middleton en mars dernier, le duc de Sussex a pourtant tenté de briser la glace.

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Kate Middleton : Sa photo retouchée révèle un secret embarrassant pour Meghan Markle et Harry !

Alors que le scandale entourant la retouche photo de Kate Middleton fait grand bruit, une nouvelle controverse émerge impliquant Meghan Markle et le prince Harry. Leur photographe, Misan Harriman, a été contraint de rompre le silence sur les...

Tom Cruise accro à la liposuccion

Les photos de Tom Cruise en vacances à Majorque font jaser. Son ventre, qui présente des ondulations cutanées, a semé le doute sur ses affirmations répétées de ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Kate Middleton et William embarrassés par Harry, comment il brise leur fragile équilibre ?

Le prince Harry est attendu à Londres en mai prochain pour les Invictus Games, un événement qu’il a fondé et qui lui tient particulièrement à cœur. Kate Middleton confortée à la maladie et William, son pilier, ne seraient réjouis par cette visite. Leur...

Meghan Markle et Prince Harry rétrogradés : Un message clair de la famille royale ?

Prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour le couple Sussex. Cependant, selon des révélations du Mirror datant du 3 février 2024, une mise à jour du site officiel de la...

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.