Avant de se rendre en Normandie pour la commémoration du 80ème anniversaire du débarquement, le Roi Charles III et son épouse, la reine Camilla ont été profondément émus lors de la cérémonie commémorative nationale britannique qui s’est tenue...
Après une certaine distance cet été, Camilla Parker-Bowles a fait un pas vers le prince Charles, qu’elle a rejoint le 14 novembre dernier en Inde pour y célébrer son 71 ème anniversaire. La vraie raison de son séjour a été précisée.
En octobre dernier, « Echo Der Frau » évoquait une terrible crise conjugale, rappelant que la future reine consort avait marqué une certaine distance avec son mari durant les vacances.
Cet été, Camilla Parker-Bowles s’était octroyée des vacances sans son mari en Italie et en Grèce, alors que ce dernier était contraint d’assurer plusieurs activités protocolaires. La presse l’avait taxée de fainéante.
Et à la mi-novembre, pas question de laisser courir le bruit d’une traversée de zone orageuse au sein du couple royal.
Elle a donc mis le cap sur Mumbai pour y célébrer le 71 ème anniversaire du prince Charles, occasion d’afficher une belle complicité et de faire taire les mauvaises langues.
Camilla Parker-Bowles, qui a connu quelques ennuis de santé ces derniers jours , en aurait aussi profité pour se rendre dans un centre de soins spécialisé dans le « traitement ayurvédique - homéopathique et naturopathique ». Il s’agit d’une médecine traditionnelle non conventionnelle originaire de l’Inde.
Ce serait la cinquième fois que l’épouse du prince Charles séjourne dans ce centre proposant aussi des cours très poussés de yoga.
Ces articles devraient vous intéresser :