Comme le rappelle le magazine Public, l’héritier du trône britannique est un Swiftie !
Le prince William, toujours perçu comme l’archétype de la royauté classique, surprendrait peut-être son entourage avec un goût musical éminemment contemporain.
Selon les révélations de Ronnie Wood, guitariste des Rolling Stones, l’héritier du trône britannique serait un véritable fan de la célèbre chanteuse Taylor Swift, se qualifiant lui-même de "Swiftie" assumé. Une passion pour la pop qui pourrait bien éveiller quelques curiosités, voire susciter une pointe de jalousie du côté de Kate Middleton.
Cette préférence musicale moderne, évoquée par Ronnie Wood, révélerait un aspect inattendu de la personnalité du prince William, rapporte le magazine Public dans les colonnes de son édition de cette semaine.
Le guitariste des Rolling Stones a livré une anecdote surprenante, affirmant avoir invité le prince à l’un de leurs concerts.
La condition ? Que Taylor Swift se joigne à eux sur scène. "Je lui ai demandé s’il viendrait nous voir en concert. Il a dit oui, si nous invitions Taylor sur scène", a déclaré Ronnie Wood.
Cette affirmation soit crédible à 80 %. !
L’héritier du trône avait déjà partagé la scène avec Taylor Swift lors d’un gala à Kensington Palace en 2013, où il avait même plaisanté en déclarant qu’il l’avait suivie "comme un petit chien".
Une relation musicale qui aurait pu être renouvelée lors du sacre de Charles en mai, mais Taylor Swift avait décliné l’invitation.
Espérons que la chanteuse garde une surprise en réserve pour le futur couronnement de William.
Au-delà de l’image traditionnelle du futur roi, ces révélations suggèrent que le prince William a un penchant pour la modernité, du moins en matière de musique.
Reste à voir comment cette passion pour Taylor Swift sera accueillie par Kate Middleton et le reste de la famille royale.