Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?
La sortie du livre de mémoires du prince Harry, Le Suppléant, continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. L’époux de Meghan Markle y livre ses sentiments à propos de son expérience au plus près de la couronne et de son départ de la famille royale, y compris ses ressentiments envers certains membres de la famille.
Et ses confidences sur Camilla Parker-Bowles auraient blessé cette dernière. Des retrouvailles sous tensions en mai prochain.
Dans ce livre, qui a fait un carton outre-manche, le prince Harry est particulièrement virulent envers sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles. Il la qualifie de "dangereuse" et "méchante", estimant qu’elle doit réhabiliter son image.
L’épouse du roi Charles était même accusée d’avoir fourni des secrets familiaux aux tabloïds britanniques.
Les accusations du prince Harry ont causé un choc dans la famille royale, mais selon les rumeurs, la reine Elizabeth II était "absolument dévastée" par les propos de son petit-fils.
Selon une amie proche de Camilla Parker-Bowles, Fiona Lansdowne, la reine consort est aussi profondément blessée par les propos violents du prince Harry à son égard. Elle a confié à The Times que ces accusations ont fait du mal à Camilla Parker-Bowles, qui est restée silencieuse jusqu’à présent.
Les retrouvailles de la famille royale pour le Couronnement le 6 mai prochain promettent d’être tendues, car les rancœurs sont toujours vives entre certains membres de la famille.
Ces articles devraient vous intéresser :