Marié à Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, Dimitri Rassam, impliqué dans le projet "Monaco", sur l’histoire de la dynastie Grimaldi et un lien personnel avec Monaco.
En plus d’être confrontée à un brun-out, Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, doit en plus gérer des problèmes financiers.
Elle serait dans l’incapacité de régler les factures de sa résidence principale, a rapporté dans sa dernière édition le magazine « New Idea », pour lequel ses ennuis financiers remontent à quelques années déjà.
Camilla Parker-Bowles aurait utilisé les fonds reçus suite à son divorce pour s’offrir Ray Mill House à Lacock dans le Wiltshire, un comté renommé pour les pierres de Stonehenge, l’énorme cromlech d’Avebury et la cathédrale de Salisbury.
C’est là que l’épouse de l’héritier de la couronne britannique, qui serait très affaibli en ce moment, passe une bonne partie de la semaine.
Et elle aurait dans la foulée procédé à des travaux d’aménagement, qui auraient coûté une fortune.
Camilla Parker-Bowles aurait aussi perdu beaucoup d’argent après la faillite de deux sociétés dans lesquelles elle avait investie.
Pour éponger ses dettes, il lui ’faut des fonds propres estimés à 14 millions d’euros’.
Son mari, le prince Charles, aurait essayé de l’aider en prélevant des fonds reçus du duché de Cornouailles, estimés à 22 millions d’euros.
Le souci, c’est qu’il s’agit de fonds publics et une enquête serait en cours.
Ces articles devraient vous intéresser :