Sur sa story Instagram, Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, a confirmé qu’elle n’a toujours pas rejoint son homme à Jeddah en Arabie saoudite, où celui-ci évolue dans le club Al Ittihad.
Même s’elle a pris quelques jours de vacances en Sardaigne en solo, Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, ne serait pas au top de sa forme, et serait même très épuisée, ce qui inquiéterait son entourage.
A 74 ans, la duchesse de Cornouailles n’en pourrait plus des sorties protocolaires. Et récemment, lors d’une escapade à Singapour, elle confirmait ’face caméra qu’elle était épuisée’, rapporte le magazine australien ’New Weekly’, pour lequel il s’agit là d’un ’signal d’alarme’.
Son mari, le prince Charles ne s’en plaint pas. ’Il essaye de l’aider de temps à autre et même de la suppléer. Mais il sait qu’à l’avenir, ce sera compliqué surtout que la reine en proie à des ennuis de santé fera montre de discrétion’, a glissé un proche de la famille royale.
Par ailleurs, et sur un registre plus intime, on apprenait il y a peu que si Camilla Parker Bowles a séduit le prince Charles, alors que celui-ci était en couple avec la princesse Diana, c’était pour titiller la jalousie de son premier mari, qui l a trompait avec la soeur du prince Charles.
Cette révélation avait été faite par Penny Junor, une spécialiste de la famille royale et auteure du livre « The Duchess : The untold story ».
« Camilla était désespérément amoureuse d’Andrew, mais c’était un vrai goujat, il s’envoyait en l’air avec d’autres femmes, parfois même avec ses propres amies », expliquait Penny Junor.
Il l’aurait aussi trompé avec la princesse Anne, la soeur du prince Charles.
Ces articles devraient vous intéresser :