Selon Christopher Andersen, l’auteur de "The King", Camilla Parker-Bowles aurait une aversion profonde envers la princesse de Galles.
Et elle ne porterait pas nom plus dans son coeur les princes William et Harry, refusant depuis toujours de jouer le rôle de "seconde mère" pour eux.
La relation entre la reine consort et ses beaux-fils aurait toujours été glaciale, et cela ne surprendrait personne, selon cet observateur avisé de la famille royale qui a pris la parole lors d’un entretien accordé à Fox News.
L’auteur royal soutient que Camilla Parker-Bowles a "volé" Charles à la regrettée princesse Diana, la mère du prince William et du prince Harry.
Avec Kate Middleton, ce serait pas nom la grande entente.
« Pour ajouter de l’huile sur le feu, Camilla, petite-fille d’un baron, aurait jugé Kate Middleton trop « commune » pour épouser William et se serait opposée au mariage de Harry avec Meghan", a-t-il ajouté dans le cadre d’une émission sur Fox News.
Ces révélations jettent une nouvelle » lumière sur les tensions au sein de la famille royale britannique », rappelle le média.
Les relations complexes entre « Camilla, Kate et Meghan suscitent de nombreuses interrogations », et les propos de « Christopher Anderson » ne font qu’alimenter les spéculations.
Source : Fox News