La fête nationale de Monaco a réuni, comme chaque année, la famille princière dans la Cour d’Honneur du Palais princier.
Supposée suicidaire suite à ’la désignation’ du prince William comme futur roi, Camilla Parker-Bowles a mis les pendules à l’heure.
Le magazine Globe prétendait que la duchesse de Cornouailles aurait tenté de mettre fin à ses jours suite à l’organisation d’une réunion secrète par la reine au cours laquelle son mari aurait été contraint de ’renoncer’ à ses prétentions au trône.
Ses ennuis de santé, plus particulièrement une maladie handicapante, aurait motivé la décision de sa mère. Le prince William aurait été « désigné » pour succéder à Elisabeth II, raison pour laquelle il aurait multiplié les engagements protocolaires, tandis que ceux de la reine et du prince Charles diminueraient.
‘Je pense que, au fil des années, le Prince William assumera un peu plus la charge de travail de la reine. Il est particulièrement important qu’il le fasse maintenant surtout depuis le départ en retraite du duc d’Édimbourg’, glissait un spécialiste.
Mais c’est une Camilla Parker au top de sa forme et loin d’être suicidaire qui qui a fait une apparition avec son mari pour une rencontre avec le roi de la nation Zouloue Goodwill Zwelithini et sa femme, la reine Pumu.
Les souverains sud-africains ont participé ’avec quelques amis à la 100ème cérémonie du Royal Welsh Show, l’exposition agricole la plus importante du Royaume Uni’. La photo a été publiée par Ici Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :