Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.
Le roi Charles III et Camilla Parker Bowles se sont rendus au Kenya pour un voyage diplomatique majeur. Cependant, pendant ce voyage, la reine consort a commis une petite bourde.
C’était la première fois que le roi Charles III effectuait une visite officielle dans un pays du Commonwealth depuis son couronnement, et il était accompagné de son épouse, Camilla.
Le 30 octobre dernier, le couple royal s’est rendu dans la capitale du Kenya, où sa tendre épouse a eu l’occasion de faire du shopping dans un marché artisanal dédié aux ânes.
Alors qu’elle flânait parmi les étals proposant des bijoux, des objets de décoration et des produits locaux, Camilla Parker-Bowles, qui a récemment parlé de son histoire compliquée avec Charles, a fait quelques emplettes pour Noël, rapporte The Mirror, qui dévoile quelques photos de cette virée.
La belle-mère du prince William a acheté un panier en sisal fabriqué à la main pour environ 25 euros. Cependant, sur un autre stand, elle a eu un coup de cœur pour une couverture, mais son assistante n’avait pas suffisamment d’argent pour régler la totalité de l’achat.
Une petite bourde qui ne semblait pas avoir perturbé la reine consort.
Et son assistante, qui ne la lâchait pas d’une semelle, a dû collecter les informations des vendeurs pour effectuer les paiements ultérieurement.
Une vendeuse citée par le média britannique, commenté avec humour.
« Ça veut seulement dire que l’argent est à la banque, pas dans ma main. », a-t-elle indiqué.
">November 3, 2023Love, respect and support each other.#QueenCamilla pic.twitter.com/lMKPr6Jzt0
— Cathy (@Cathy57600977) https://twitter.com/Cathy57600977/status/1720376615819997268
Ces articles devraient vous intéresser :