Pourquoi Arthur veut faire disparaître les archives d’« À prendre ou à laisser » ?

29 décembre 2024 - 14h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’il célèbre ses 30 ans de carrière, Arthur se retrouve au cœur d’une polémique suite à la réapparition d’anciennes archives de son jeu télévisé, À prendre ou à laisser.

Des vidéos controversées, relayées initialement sur X puis supprimées avant de refaire surface sur Twitch, montrent des séquences jugées choquantes.

Ces images mettent en lumière des gestes et des remarques déplacés d’Arthur envers certaines candidates : baisers non consentis, regards insistants, propos ambigus, et même des mimiques inappropriées, comme simuler des coups de cravache.

Par exemple, l’animateur, en couple depuis des années avec Mareva Galanter, avait déclaré à une participante visiblement mal à l’aise .

« C’est marrant parce que quand on vous voit de là-bas, vous semblez toute menue et en fait euh... Vous êtes là, votre corps est là ».

Ces images arrivent au moment où TF1 diffuse un documentaire célébrant les 30 ans de carrière d’Arthur. Comme le rapporte Public, qui revient sur cette sombre histoire, cette affaire ne manquerait pas de ternir son image et de raviver les débats sur le respect des femmes.

Face à cette situation, Arthur, qui a récemment dévoilé une curieuse tradition familiale, a réagi en accordant une interview au Parisien.

Il a justifié ses comportements en évoquant une « autre époque ». « J’étais assez proche des candidats et candidates. Quand ils pleuraient, hommes comme femmes, je les prenais dans les bras, comme dans une famille », s’est-il défendu, tout en reconnaissant que ce type de proximité ne serait plus acceptable aujourd’hui.

">December 28, 2024

Sujets associés : Arthur - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : le salaire choc d’une gouvernante à Windsor fait scandale !

Une offre d’emploi déposée par Buckingham Palace a provoqué vives critiques à l’égard de Charles III. Le roi du Royaume-Uni, dont la fortune est estimée à environ 132 millions de livres (soit environ 157 millions d’euros), se retrouve au cœur d’un...

Polémique dans C a Vous : Mathieu Kassovitz attaque Rachida Dati en direct !

Anne-Elisabeth Lemoine a été prise de court par le coup de gueule de Mathieu Kassovitz sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il s’est montré sans concession envers Rachida Dati suite à son intervention...

Sheila prend la défense de Brigitte Macron face à une folle rumeur

La Toile s’enflamme autour d’une rumeur des plus insensées : et si Brigitte Macron était en réalité un homme ? Face à cette allégation choquante qui circule avec insistance sur les réseaux sociaux, une voix s’est élevée avec force pour défendre la...

Cyril Hanouna en mode clash : Les SMS incendiaires à Arthur révélés !

Cyril Hanouna n’est pas le genre à mâcher ses mots ! Il n’a pas hésité à envoyer un SMS cinglant à son ancien mentor, Arthur. Les détails ont été dévoilés dans une enquête approfondie du magazine "Complément d’enquête", et l’échange virulent prend...

Meghan Markle et Harry, disparition de 6 millions de dollars dans les comptes d’Archewell

Une nouvelle polémique secoue la fondation Archewell, créée par le prince Harry et Meghan Markle.

« Quelle vulgarité ! », Lily-Rose Depp, son shooting Vogue fait polémique

Lily-Rose Depp a réalisé un shooting pour le magazine Vogue, mais les réactions des fans ont été mitigées. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait l’objet de critiques, certains la qualifiant de vulgaire.

L’année éprouvante de Stéphane Plaza : « Mon image salie à vie ».

Ce dimanche 31 décembre 2023, Stéphane Plaza a dévoilé sur Instagram un chapitre poignant de sa vie, celui des accusations de violences conjugales, qui a terni son image à jamais. Il ne semble pas encaisser le choc.

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Louis Sarkozy et Natali Husic, mystère sur l’origine de leur fortune

Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.