Marié depuis cet été avec sa sublime Marie , l’animateur de TF1 "recevra virtuellement dans le jeu" une "célébrité" qui tentera de faire gagner de " l’argent à une association caritative".
Si côté professionnel tout va pour le mieux, en privé ce ne serait pas la joie ! Son bonheur serait "anéanti" par la maladie, annonce "France Actu", qui ne fait en réalité que reprendre cette information de "France Dimanche", évoquant un cancer. Le complice de Karine Ferri n’est pas touché directement par l’abominable crabe, mais une amie, une technicienne travaillant dans "Danse avec les stars".
"Il n’était pas rare de les voir discuter et de blaguer ensemble avant l’émission", indique le magazine, rappelant que très ému, Camille Combal lui a rendu hommage sur TF1.
En revanche, l’animateur se battrait pour ne pas devenir aveugle. Il est en effet atteint d’une maladie génétique touchant les yeux, et a même subi une greffe de la cornée il y a deux ans. Cette maladie diagnostiquée durant son enfance a été confirmée par sa mère dans "Le Parisien".