La cinquième saison de "Mask Singer », le divertissement animé par Camille Combal, ne cesse de surprendre les téléspectateurs, avec la révélation d’une star internationale sous le costume éblouissant du Soleil.
Bientôt papa pour la première fois, de son mariage avec Marie, sa séduisante journaliste, Camille Combal est aux enfants.
« Ne manquait donc plus qu’un bébé pour rendre le tableau absolument parfait. Vœu accordé ! Enfin », rapporte le magazine Public, qui révélé la grossesse de l’épouse de l’animateur de Danse avec les stars.
Celle qui s’est affichée avec son homme cet été sur une plage du sud de la France.
Camille Combal a le temps et pour cause ! La chroniqueuse
de France 2 est enceinte de trois mois. Le bout de chou dont le sexe n’est pas précisé devrait « pointer le bout de son nez à la fin de l’hiver , au
moment où fleurs et arbres se remettent à bourgeonner ».
« Mais qu’y a-t-il de plus beau que de découvrir les premiers
sourires de son premier-né ? D’autant que, pour lui, être père est sûrement un bonheur inespéré, un cadeau que le petit gars de Gap n’osait imaginer il y a encore trois ans, au moment de sa rencontre avec Marie », a précisé la publication.
Camille Combal a en effet éprouver quelques difficultés pour séduire sa belle brune.
L’animateur de Danse avec les Stars avait ouvert son cœur à ce sujet.
« Au début, c’était moi seul face à un mur. Tu sais, c’est comme quand
tu joues au tennis tout seul. Bah, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! », avait-il raconté sur les ondes de Virgin Radio.
Il se disait conscient qu’il « ne pouvait “tout miser sur le physique”.
Ces articles devraient vous intéresser :