Valérie Lemercier est l’invitée de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Alors qu’il présentait Qui Veut gagner des millions, en version confinée sur TF1, Camille Combal a été placé dans une situation inconfortable. Il aurait craint pour le bon déroulement de son émission.
En train de jouer à "Qui veut gagner des millions" depuis son appartement parisien, Valérie Lemercier, son invitée, s’absente pour aller ouvrir la porte. Cette séquence est rappelée par Voici.
Et ce soir-là l’animateur star de TF1, qui célébrera dans quelques semaines son premier anniversaire de mariage, avait été laissé en plan durant de longues minutes.
Et à son grand retour, l’actrice et humoriste très excitée revient avec une enveloppe à la main et annonçait une bonne nouvelle.
"Ma candidature a été retenue pour fabriquer des masques, c’est l’adjoint au maire qui m’apportait du tissu", a—t-elle confié à Camille Combal, impatient de reprendre le cours du jeu.
"Je lui ai dit que j’étais en train de jouer à Qui veut gagner des millions, il ne m’a pas cure. Il m’a prise pour une folle", a fait savoir Valérie Lemercier qui travaille actuellement sur un biopic sur Céline Dion. Le tournage a été contrarié par le Covid-19.
Ces articles devraient vous intéresser :