Camille Combal, toujours jovial à la présentation de Danse avec les stars, a connu des moments difficiles. L’animateur souffre en effet d’une maladie génétique rare qui affecte sa vision.
Camille Combal est l’heureux papa d’un petit Pio, né de son mariage avec Marie, né le 11 avril dernier. Une réjouissante nouvelle révélée par Public.
L’animateur serait tracassé par une maladie génétique.
« Depuis leur mariage, en juillet 2019, il ne manquait qu’un enfant à leur félicité. Et enfin, les étoiles se sont alignées. Le 11 avril, à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, leur fils a pointé le bout de son nez sans encombre », a rapporté le magazine Public, ce 29 avril.
Ce beau bébé de 3,5 kilos serait né « par voie basse, sans complication, le rêve ».
« Il ne leur restait plus qu’à trouver comment s’appellerait cette petite merveille. Leur choix s’est vite porté sur Pio, un prénom au charisme indéniable qui signifie "pieux” en latin ».
Ce bonheur serait gâché par une maladie génétique dont souffre l’animateur. Son fils pourrait en hériter.
Il s’agit d’une grave pathologie aux yeux, un problème de santé que sa mère, Évelyne Combal, avait révélé dans les colonnes du Parisien.
Il confirmait que son illustre fils souffrait d’une maladie génétique, une kératocône, dont les causes exactes ne sont pas encore connues. Le risque de la transmettre à ses enfants existe.
« Il s’agit probablement d’une maladie génétique : même si aucun gène spécifique n’a été, à ce jour, identifié, le fait que plusieurs membres d’une même famille puissent être atteints et que la maladie se développe presque systématiquement dans les deux yeux » est probable.
Ces articles devraient vous intéresser :