D’après le magazine Closer, grâce à l’un de leurs amis communs, Brad Pitt, fragilisé par guerre avec Angelina Jolie, a pris le temps de revoir Marion Cotillard « le temps de quelques heures ».
« C’est dans le cadre feutré du Peninsula, où l’acteur a ses habitudes et où il s’était installé, que les acteurs se sont retrouvés à l’abri des regards. Au milieu des ors et du marbre de l’hôtel 5 étoiles de la place Kléber, les deux amis ont longuement discuté de tout et de rien, prenant des nouvelles en chair et en os tout en évoquant leurs vies personnelles et professionnelles », est-il indiqué. Aucune photo n’a été diffusée.
Ils se connaissent depuis leur collaboration sur le tournage d’Alliés, le film de Robert Zemeckis réalisé en 2016. Leur complicité n’aurait pas disparu. Brad Pitt aurait des vues sur l’actrice oscarisée dont le couple avec Guillaume Canet battrait de l’aile.
C’est peut-être la raison pour laquelle Camille Cottin n’aurait pas été sollicitée. Elle est en couple depuis une vingtaine d’années avec le père de ses enfants.
C’est 2008 que Camille Cottin a croisé pour la première fois Brad Pitt sur le tournage d’une public pour des téléphones japonais, réalisée par Wes Anderson, dans laquelle elle tombait carrément le haut devant lui !.
« Brad avait du mal à s’en souvenir alors j’ai commencé à m’embrouiller, parce que c’est Brad Pitt quand même, et j’ai précisé ‘Mais tu sais, j’étais topless !’ Bref… Il a rigolé et moi je me suis bien tapé la honte ! », a-t-elle indiqué.