
Florent Pagny a partagé les détails émotionnels de sa bataille contre le cancer des poumons, revenant sur son diagnostic initial, et sa réaction et son état d’esprit tout au long de cette épreuve, dans son livre "Pagny par Florent".
Camille Gottlieb, la seconde fille de la princesse Stéphanie de Monaco, a annoncé une triste nouvelle. L’héritière Grimaldi est en deuil.
La séduisante blonde s’est emparée de sa story Instagram pour annoncer une très mauvaise nouvelle, celle du décès de sa chienne, Queen Fiona.
Elle lui a rendu un vibrant message.
« Merci pour tout mon amour, tu resteras pour toujours ma plus belle étoile. Bon voyage, mon ange », a fait savoir Camille Gottlieb, qui apparaissait il y a quelques jours auprès de son oncle, le prince Albert de Monaco, et ses cousins, Gabriella et Jacques.
Camille Gottlieb, qui palliait à l’absence de Charlène de Monaco, retranchée en Afrique du Sud où elle soigne les conséquences d’une infection ORL.
En raison de ses ennuis de santé, la première-dame de Monaco avait même été contrainte d’annuler sa venue sur le Rocher pour les célébrations du 10 ème anniversaire de son mariage.
« Cependant, Albert et moi n’avons pas eu d’autre choix que de suivre les instructions de l’équipe médicale, même si c’est extrêmement difficile », précisait l’ancienne nageuse, rappelant que le prince-souverain de Monaco a été pour elle un pilier.
« Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident énormément à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup.J’ai eu la chance de
recevoir leur visite en Afrique du Sud, et c’était vraiment merveilleux de les voir. Je suis impatiente que nous soyons réunis. », avait-elle indiqué dans un communiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :