Karim Benzema, la star d’Al Ittihad, a célébré son 37e anniversaire, et c’est sa fiancée, Jordan Ozuna, qui a marqué l’événement avec une déclaration d’amour touchante.
La cause à l’origine de la perte de poids impressionnante de Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, a enfin été précisée. Elle évoquait une terrible maladie sans livrer plus de précisions.
Mais le magazine « Reines et rois » qui la met à l’honneur donne une nouvelle version. Si l’héritière monégasque s’est délestée d’une quinzaine de kilos à une vitesse record, c’est après avoir suivi un régime.
En 2016, elle aurait procédé de la même manière après avoir fait l’objet de harcèlement en ligne en raison de son poids – ou « body shaming – à la suite de plusieurs apparitions publiques ».
« Des attaques difficiles et douloureuses pour la jeune femme accusée de ne pas avoir le physique d’une princesse. Les critiques ont également ciblées son mode de vie supposément successif et son hypothétique recours à la chirurgie esthétique », rapporte la publication.
Camille Gottlieb, qui alimentait ses fiançailles, confirmait d’ailleurs s’être très mal sentie avec ces attaques.
« Vous avez tendance à penser que puisque l’on est issu d’une famille princière, la vie nous épargne les difficultés et les aléas », disait-elle.
Et ce harcèlement l’avait même conduit à suivre un régime « et à perdre une quinzaine de kilos. De quoi savourer un peu plus les comparaisons avec sa grand-mère », la princesse Grace Kelly.
Ces articles devraient vous intéresser :