
La course au large, de retour après plus de vingt ans d’absence, verra s’affronter les meilleurs équipages mondiaux du 17 juillet au 1er août 2025.
Même s’ils sont supposés traverser une période très difficile, Camille Lacourt et Valérie Bègue tenteront d’agir pour le mieux pour leur adorable gamine de trois ans, Jazz.
C’est ce que rapporte le magazine « Public » qui annonce dans son édition de 23 janvier l’implosion du couple que forme le champion de natation et l’ex Miss France.
Une procédure de divorce serait même sur le point d’être lancée. Et en attendant, les deux « parents essayent d’agir au mieux pour leur adorable gamine de 3 ans ».
« Passer du temps avec ma fille, c’est une priorité absolue », confiait d’ailleurs le champion de natation, rappelle l’hebdomadaire people, qui explique au détour de son dossier que le beau-gosse avait changé de tout au tout suite à sa rencontre avec la jolie réunionnaise.
« Avant de la rencontrer, je ne résistais pas vraiment. Les femmes me plaisent trop », disait-il dans « Vanity Fair ».
« Du jour au lendemain, les filles me proposaient un verre. J’étais devenu du gibier, on peut le dire queutard. Au début, c’est très plaisant, mais on s’en lasse vite », précisait celui dont la complicité avec Valérie Bègue ne serait plus au beau fixe.
Ces articles devraient vous intéresser :