Karim Benzema aurait été rejoint par Jordan Ozuna, la mère de son quatrième fils, en Arabie saoudite, où il est arrivé en jet privé ce week-end.
Sur le plateau d’Amanda, l’émission quotidienne de France 3, Camille Lou a évoqué l’incendie qui a ravagé la maison de ses parents.
Ce drame, la chanteuse de 24 ans, candidate de la septième édition de Danse avec les stars, en avait fait état via sa page Instagram il y a quelques semaines.
« Nous traversons ma famille et moi un moment difficile. La maison a brûlé, avait-t-elle écrit. Désolée pour mon absence ces derniers jours. Nous traversons ma famille et moi un moment difficile ».
Et de poursuivre : « la maison a brûlé. Les flammes ont emporté nos souvenirs mais mes parents sont sains et saufs. Je n’en remercierai jamais assez le ciel ».
Et ce mardi lors de son passage sur le plateau d’Amanda, la jeune femme est revenue sur ce drame.
« J’ai malheureusement la maison de mes parents qui a brûlé par accident, donc c’est 35 ans de vie, de construction d’une très belle maison qui a brûlé, des souvenirs, regrette celle qui conseillé à ses fans d’installer des alarmes incendies pour prévenir tout départ de feu.
">11 octobre 2016Merci pour tous vos messages de soutien ! La maison a brûlé.. Mes parents sont sains et saufs ! Merci à notre bonne étoile ???????? #JeVousAime ?? pic.twitter.com/QzdCE6K9Xk
— Camille Lou Officiel (@CamilleLou_Off) https://twitter.com/CamilleLou_Off/status/785815163404419072
Ces articles devraient vous intéresser :