Mireille Mathieu : Elle ne peut plus marcher
Derrière le sourire éternel de Mireille Mathieu se cacherait une réalité plus complexe. Selon France Dimanche, la chanteuse souffrirait de problèmes de santé qui l’obligeraient...
Après avoir traversé le deuil de sa mère en 2016, Mireille Mathieu doit aujourd’hui affronter une nouvelle épreuve douloureuse. Un proche cher à son cœur a succombé à une grave infection pulmonaire, plongeant la chanteuse dans une profonde tristesse.
Des détails sont donnés par le magazine France Dimanche.
Depuis son apparition bouleversante dans " Vivement Dimanche », l’émission proposée par Michel Drucker en décembre 2022, la chanteuse s’est retirée de la scène publique.
Selon les dires de Gérard Majax, qui a partagé avec elle une tournée de trois longues années, la chanteuse émérite se serait repliée sur elle-même, vivant des jours empreints de mélancolie et de solitude.
"Elle ne donne plus de nouvelles", a déploré le célèbre magicien lors d’une récente apparition sur le plateau de Jordan De Luxe. "Ceux qui ont travaillé avec elle n’ont plus de ses nouvelles. Elle vit dans une bulle."
Aujourd’hui, une autre épreuve se profile pour Mireille Mathieu, indirectement liée à sa santé. En effet, un homme extrêmement important dans sa carrière, Pierre-André Dousset, s’est éteint à l’âge de 85 ans des suites d’une grave infection pulmonaire. Ils ont collaboré durant de très nombreuses années.
"Avec la disparition soudaine de ce talentueux monsieur, un pan entier de la carrière de cette immense artiste s’envole, et nous ne pouvons qu’imaginer la douleur qu’elle doit ressentir en ce moment", souligne la publication. Mireille Mathieu traverse ainsi une période sombre, éprouvée par les épreuves de la vie et les pertes successives qui marquent son chemin artistique.
Aller plus loin
Derrière le sourire éternel de Mireille Mathieu se cacherait une réalité plus complexe. Selon France Dimanche, la chanteuse souffrirait de problèmes de santé qui l’obligeraient...
Ces articles devraient vous intéresser :