Florent Pagny doit faire face à une nouvelle épreuve. Après avoir lutté courageusement contre le cancer, il aurait fait une rechute. Mais il aurait aussi été forcé de relever un autre défi, celui d’une addiction au cannabis.
Malgré six mois de chimiothérapie, le cancer de Florent serait réapparu, et il aurait été rapatrié à Paris pour y suivre un nouveau protocole de soins, a rapporté le magazine Ici Paris, qui reprend une information rapportée par le magazine Closer.
Les détails de ce traitement ne sont pas encore connus, mais il est clair qu’il serait très lourd, étant donné que le cancer du chanteur « n’est pas opérable ». Cette nouvelle a évidemment des implications psychologiques pour Florent, qui doit maintenant faire face à cette rechute.
En plus de lutter contre la maladie, Florent Pagny aurait aussi fait face à son addiction au cannabis. Le chanteur avait admis fumer régulièrement depuis 30 ans. Il avait même décrit la consommation de cannabis comme ayant un effet stabilisateur sur lui, en raison de son hyperactivité dans son enfance. Cependant, cette habitude pourrait maintenant entraver son rétablissement.