L’héritage d’Alain Delon, décédé en août dernier, pourrait bien être le théâtre d’une nouvelle guerre familiale. Une réunion aurait eu lieu en septembre dernier.
Capucine Anav ne se serait pas privée de sacrifier Alain-Fabien, le fils d’Alain Delon pour retrouver Louis Sarkozy, lequel l’a finalement larguée, rapporte Public.
« En avril dernier, les deux lovers s’étaient revus lors d’un déjeuner dans un resto parisien et avaient repris leur histoire comme si de rien n’était », rapporte dans un premier temps le magazine people.
Et de poursuivre : « Capu, qui ne s’était pas consolée de la première rupture dans les bras du beau Alain-Fabien, le fils d’Alain Delon, avait alors choisi de le sacrifier pour retrouver Louis », indique dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et de regretter ensuite que leur réconciliation n’ait pas durer longtemps.
« Ils ont refait un essai, mais ça n’a pas marché, confie une source. Capucine a Louis dans la peau et ne l’a jamais oublié ».
Il y a peu, la jolie brune regrettait d’être souvent associée à ses petits-amis.
« C’est un peu chiant d’être tout le temps ramenée à mes mecs. », déplorait la jeune femme, souvent visée par les critiques pour son côté ingénue écervelée.
« Évidemment que ce personnage de la blondasse naïve ne peut être joué indéfiniment, qu’il faudra évoluer. Depuis le décès d’un ami en 2009, dans un accident de bateau sur le lac d’Annecy, je n’ai pas envie de me projeter, de me poser trop de questions (…). La vie peut s’arrêter trop vite ».
Et d’ajouter : « Pour moi, l’intelligence et la culture, ça n’a rien à voir. Je pense que je peux manquer d’un peu de connaissances, mais dès qu’on me parle d’une personne inconnue, je vais rentrer chez moi et regarder. Je fais mes devoirs ».
Ces articles devraient vous intéresser :