
Thomas Sotto, le co-animateur de Télé-Matin sur France 2, se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par les attaques virulentes sur les réseaux sociaux. Les critiques fusent après son interview jugée musclée avec Eric Ciotti, le patron de Les...
Capucine Anav s’est portée au secours de son patron Cyril Hanouna, accusé d’avoir acheté ses followers sur Twitter.
Le trublion de C8 est aujourd’hui suivi par plus de 4 millions de fans.
« Vous n’êtes pas avec votre pancarte en train d’acheter des followers. Cet après-midi, des médias et des journalistes se sont permis de dire, peut-être que c’est de la jalousie, que vous avez acheté des followers », lance la jolie chroniqueuse, qui a rejoint cette saison cette émission de C8.
« Ils créent des faux comptes pour vous suivre et ensuite créer la polémique, les coquins. Je suis sûr qu’ils font ça. Ils sont capables de tout vous concernant. Ça m’énerve », s’emporte-t-elle.
Ses critiques, Cyril Hanouna n’en a cependant rien à faire.
« Merci mes amours pour les 4 millions ! Je trouve un truc de ouf pour lundi pour fêter ça », a-t-il lancé.
">21 octobre 2016Les amours ça sent les 4 millions sem pro il faut que je vous prépare un truc de ouf ! J ai la pression il faut que je trouve !!????????
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/789439340577456128
">21 octobre 2016Merci mes amours pour les 4 millions ! Je trouve un truc de ouf pour lundi pour fêter Ca ????????????????????
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/789563363147784192
TPMP - Capucine Anav défend Cyril Hanouna : il... par telestar_video
Ces articles devraient vous intéresser :