Carla Bruni s’est saisie de sa story Instagram pour attirer l’attention sur un tragique événement survenu à Los Angeles. Ce drame implique la mort d’un homme de confession juive dans le cadre d’affrontements entre manifestants pro-israéliens et...
Carla Bruni, qui s’apprête à sortir un nouvel album, French Touch, répond aux questions du média américain « The Daily Beast », où elle se livre longuement.
Pour l’occasion, l’ex première dame a été interrogée sur la rumeur de liaison avec Donald Trump, mais aussi ses enfants.
« Cette histoire, c’est un mensonge », dit-elle à propos de la rumeur de liaison avec le président américain, un bruit de couloir alimenté d’ailleurs par ce dernier.
« Mais c’est probablement spécifique au Google américain parce qu’en France, d’autres choses remontent : mon mari, mon travail, mes photos de jeunesse. Je suis heureuse qu’il n’y ai presque rien sur mes enfants. J’ai réussi à les protéger », se réjouit ensuite l’heureuse maman d’Aurélien et Giulia.
Carla Bruni en profite par parler aussi de son mari dont elle tresse les éloges.
« Mon mari a l’air d’un vrai mâle. C’est mon amoureux, et c’est pour ça que je l’ai épousé. Je ne m’étais jamais mariée parce que je n’aime pas mentir et je me suis mariée quand j’ai su que c’était bon. C’est un contrat précis, dit-elle. Le mariage c’est la fidélité, rester avec l’autre même dans les temps difficiles. C’est un engagement. Mon mari est un vrai mâle, un mâle alpha je dirais, mais il a aussi un coté féminin, sentimental pour tout ce qui a trait à la famille ».
Ces articles devraient vous intéresser :