Malgré leur statut de femmes accomplies et reconnues dans leurs domaines respectifs, Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi semblent traverser une période de tensions.
En vacances dans le Var un grand retour dans les bacs à la rentrée pour proposer son nouveau opus dont un extrait a déjà été dévoilé, Carla Bruni se trouvait bien malgré elle dans le roman autobiographique de son ex Raphaël Enthoven. Blessée par une odieuse rumeur, il prend sa défense.
L’essayiste "laisse entrevoir" l’ex-reine des podiums sous un nouveau jour, dans son ouvrage, rapporte le magazine "Ici Paris". Le livre en question est "Le temps gagné", (Ed - L’observatoire).
Il s’agirait d’une réponse cinglante de Raphaël Enthoven au livre de Justine Levy, une autre ex.
Cette dernière avait surnommé Carla Bruni Terminator, lui reprochant de lui avoir pris "son fiancé, tout en étant à l’époque la campagne du père de ce dernier".
De l’intox, affirme le philosophe.
"Il est vrai, que contrairement à ce que Justine dit, je n’ai jamais obligé une femme à avorter, ni couché avec ma belle-mère" , assure Raphaël dans l’Express, réfutant tout ce qu’il estime être une calomnie".
Carla Bruni est présentée comme "fidèle à elle-même, immuable et sublime".
"Au milieu de ces singes, c’était Candy chez les morts-vivants", a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :