Alors que la chanteuse pensait profiter de son tendre époux en cette période de crise sanitaire provoquée par l’abominable coronavirus qui a fait des milliers de morts en France, mais il n’en est rien.
L’ex-chef d’État n’a jamais été connecté en cette crise, et "trépigne d’impatience". "Il multiplie les appels avec les acteurs économiques et politiques, dont Emmanuel Macron", rapporte le Parisien dans son numéro daté du 20 avril.
Le mari de Carla Bruni est en effet très sollicité au quotidien, confirme un proche qui se livre sous le sceau d’anonymat.
Pas question pour l’ex-président de la république, hyper-actif, se lever à 10 matin et de passer la journée en pyjama "devant sa télé et de Funès".
" Non. Il bouillonne, il trépigne, il passe ses journées sur son portable", glisse cette intime.
Sa tendre épouse et leur petite fille Giulia serait ignorées. Carla Bruni pourrait ainsi se sentir délaissée.
Nicolas Sarkozy est très concerné par le crise sanitaire qui s’est abattu sur la France. Il est très inquiet, et son avis compte d’ailleurs pour Emmanuel Macron avec qui il est en contact régulier.
Carla Bruni pourrait être agacée de voir son époux "pendu au téléphone avec tous les acteurs directs de cette crise inédite". Elle ne manquerait pas de lui remonter les bretelles.