Carla Bruni hors d’elle, déclaration sur les « Sportifs Israéliens » qui la fait bondir

22 juillet 2024 - 23h09 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni n’a pas mâché ses mots face à la polémique initiée par Thomas Portes. Ses propos sur les athlètes israéliens ont provoqué une réaction cinglante de la part de l’ancienne Première Dame de France.

Le 20 juillet 2024, le député de la France Insoumise s’est illustré par une déclaration controversée à propos des athlètes israéliens, qui ne seraient pas les bienvenus à Paris.

« Les sportifs israéliens ne sont pas les bienvenus aux Jeux Olympiques de Paris 2024 », a-t-il lancé, à l’occasion d’un rassemblement en soutien au peuple palestinien. Il a suggéré que la France devrait utiliser tous les moyens possibles pour empêcher leur participation, une prise de position qui a immédiatement suscité la controverse.

Carla Bruni n’a pas tardé à réagir. Sur son compte Instagram, l’ex-première dame a partagé une photo de Thomas Portes avec ses propos, accompagnée d’un commentaire lapidaire.

« La honte ! », suivi de plusieurs emojis de personnes en train de vomir.

La prise de position de Carla Bruni a été soutenue par plusieurs personnalités, notamment Stéphane Séjourné, le ministre des Affaires étrangères, qui a également condamné les propos de Thomas Portes.

En revanche, le député de La France Insoumise a maintenu sa position, demandant que les athlètes israéliens concourent sous une bannière neutre.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Polémique dans C a Vous : Mathieu Kassovitz attaque Rachida Dati en direct !

Anne-Elisabeth Lemoine a été prise de court par le coup de gueule de Mathieu Kassovitz sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il s’est montré sans concession envers Rachida Dati suite à son intervention...

Prince Harry et Charles : Comment une affaire judiciaire complique leur relation ?

Le roi Charles III est prêt à tourner la page et à apaiser les tensions avec son fils, le prince Harry. Mais un élément l’en empêche.

Emmanuel Macron réagit à une vidéo le montrant embrasser un garde du corps

Emmanuel Macron s’est livré lors d’un entretien accordé au magazine Variety ce 9 octobre. Dans cet entretien, le président de la République évoque la diffusion d’une vidéo embarrassante, qui a circulé durant l’été 2024. On le découvre y embrasser un...

Série Netflix de Meghan Markle : les critiques fusent, sa réponse fait mouche !

Depuis quelques semaines, Meghan Markle propose sur Netflix, sa série documentaire « With Love, Meghan ». Et ses conseils divisent le public. L’épouse du prince Harry, loin de faire l’unanimité, est très régulièrement critiquée, surtout en...

Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie se rapprochent après des années de tensions

Un rapprochement inattendu se profile entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie, autrefois ennemis jurés.

Carla Bruni « besoin d’un mari fidèle », son clin d’œil à Nicolas Sarkozy sur TikTok

Carla Bruni a récemment partagé une vidéo intrigante sur son compte Instagram, laissant les fans se demander ce qui se cachait derrière le mystérieux filtre. L’épouse de Nicolas Sarkozy démontre une fois de plus son sens de l’humour ! Il est question...

L’IVG menacée ? Sophie Marceau dénonce l’hypocrisie de Gérard Larcher

Sophie Marceau, habituellement discrète sur les réseaux sociaux, a brisé le silence pour exprimer son indignation face aux propos de Gérard Larcher, président du Sénat, sur la question de l’IVG.

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Star Academy : Ebony victime de cyberharcèlement, Charles pointé du doigt

Depuis sa sortie du château de la Star Academy, Ebony est la cible de cyberharcèlement. Un autre candidat, Charles, est aujourd’hui pointé du doigt pour son comportement.

Un coéquipier de Karim Benzema fouetté par un spectateur en Arabie saoudite ! (vidéo)

Un incident surréaliste s’est produit à l’issue de la Supercoupe d’Arabie saoudite. Après la défaite de son équipe, Al-Ittihad, face à Al-Hilal (4-1), Abderrazak Hamdallah, coéquipier de Karim Benzema, a été victime de coups de fouet de la part d’un...