Après une journée mouvementée passée au cœur d’une affaire impliquant son mari, l’ancienne Première dame Carla Bruni a pris une décision radicale pour trouver du réconfort. Accompagnée de sa fille Giulia, elle a quitté Paris pour se ressourcer.
Dans une interview accordée au Parisien, Carla Bruni a donné son avis sur Brigitte Macron, celle qui l’a remplacée à l’Elysée, et en profite pour lui donner quelques conseils.
« Je la trouve très sympa. Ils nous ont invités à dîner, confie la chanteuse lors d’un entretien accordé au Paris, nouvelle étape de la promotion de son dernier album « French Touch », qui sort le 10 octobre prochain.
« Mais je n’ai pas grand-chose à dire de plus, explique-t-elle ensuite. La politique, c’est mon homme. Moi, ça ne m’intéresse pas en dehors de lui. Ça ne m’intéressait pas du tout avant et ça ne m’intéresse pas du tout après. J’ai fermé le placard de la politique ».
Malgré tout, l’épouse de Nicolas Sarkozy est allée de ses conseils à Brigitte Macron.
« Première dame est une position qui attire les commentaires, il ne faut pas s’en inquiéter, c’est tout ce que je lui ai dit en vérité, car je suis passée par là », explique la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :