Carla Bruni déballe tout Nikos Aliagas, sa confidence sur Weinstein

24 janvier 2021 - 21h43 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Carla Bruni a réussi à tenir le coup et surmonter la médiatisation durant ses années de mannequinat, c’est essentiellement grâce à sa famille. Elle a réussi à garder les pieds sur terre.

L’épouse de Nicolas Sarkozy actuellement en pleine promotion de son dernier album en parle face aux caméras de 50 Minutes Inside, le rendez-vous hebdomadaire de Nikos Aliagas sur TF1.

"Il est certain que quand j’ai commencé à être mannequin, dans les années 1990, j’ai senti la structure dont j’avais bénéficié", précise l’heureuse maman de deux enfants dont la petite Giulia, née de sa relation avec Nicolas Sarkozy. La fillette apparait déguisée avec un masque de loup dans son dernier clip.

"Tout d’un coup, quand je me suis retrouvée à voyager tous les jours, à être dans des fêtes incroyables, à voir des gens qui, tout doucement, perdaient pied, je me suis rendue compte qu’à cet âge-là, cette famille m’avait donnée une espèce de ’self esteem’ (confiance en soi)", ajoute Carla Bruni.

"Moi j’ai toujours fui les prédateurs... Moi Weinstein ne me faisait pas monter dans sa chambre".

"Parce que quand on a une famille solide, quelque part on a plus de sens du danger, on tombe moins dans les pièges... Donc ça m’a beaucoup aidée, oui. C’est une grande chance. C’est un bouclier et c’est une chance."

Sujets associés : Nikos Aliagas - Carla Bruni-Sarkozy - Harvey Weinstein

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni absente pour Jane Birkin : L’amour avec Nicolas Sarkozy dans le Var au centre des priorités ?

Alors que les funérailles de Jane Birkin se déroulaient à l’église Saint-Roch à Paris cette semaine, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont choisi de s’éloigner de l’agitation pour profiter de moments paisibles dans le sud-est de la France.

Scandale chez Nikos Aliagas : Les déclarations hallucinantes du cambrioleur

Dans le cadre de l’affaire de tentative de cambriolage chez Nikos Aliagas, l’un des malfrats impliqués a livré des déclarations des plus étonnantes lors de son interrogatoire.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, complicité dans le Var, les dessous d’une virée surprenante avec Giulia à Saint-Tropez

Ensemble, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy affrontent toutes les tempêtes de la vie, rappelle le magazine Voici, qui revient sur leur escapade familiale dans le Var, pour se remettre de ces derniers mois compliqués. L’ex-chef d’État s’est aussi illustré...

Tension dans The Voice ? BigFlo insulte Nikos Aliagas, l’animateur réagit

BigFlo insulte Nikos Aliagas en direct dans The Voice, polémique et moments de complicité dans le télé-crochet de TF1.

Nostalgie estivale pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.

Le surnom de Nikos Aliagas révélé par Amel Bent : que cache-t-il ?, ce parallèle avec Florent Pagny

Amel Bent a célébré l’anniversaire de Nikos Aliagas en lui envoyant un message touchant sur Instagram. Elle a salué la bienveillance, l’humanité, l’empathie et l’instinct de l’animateur, qui font de lui une personne rare et précieuse. Amel Bent a...

Législatives : Nicolas Sarkozy aux côtés de Carla Bruni, un détail qui surprend

Alors que le second tour des élections législatives bat son plein, une vidéo de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, publiée ce dimanche 7 juillet 2024, a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Mais certains ont souligné la fatigue du Président.

David Hallyday et Carla Bruni : Les coulisses de leur idylle Ado enfin révélées ?

David Hallyday, le fils du regretté Johnny Hallyday, a levé le voile sur un chapitre peu connu de sa vie dans sa nouvelle biographie. L’artiste a partagé les détails sur une relation secrète qu’il a eue avec nulle autre que Carla Bruni, ancienne...

Nikos Aliagas : Le réveillon de l’horreur, une nuit cauchemardesque

Nikos Aliagas, l’animateur de 54 ans, a hélas commencé la nouvelle année de la plus cruelle des façons. Un réveillon de l’horreur ?

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Ce fils qu’ils ont perdu, « nous l’aurions appelé Lorenzo »

Dans le récit émouvant de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, une ombre plane sur leur bonheur : la perte d’un enfant qu’ils auraient nommé Lorenzo. Ce fils tant attendu, fruit de leur amour, a laissé une empreinte indélébile dans leur vie, malgré les...