David Hallyday s’apprête à sortir son autobiographie le 23 novembre, occasion de clarifier sa relation avec Carla Bruni. « Une histoire secrète ? ».
Carla Bruni risquerait d’être déçue après que son mari, Nicolas Sarkozy, a reçu une claque de l’ancien premier ministre Edouard Philippe, qui pourrait se présenter à la prochaine élection présidentielle.
La nature de la claque est précisée par le magazine « Voici » qui consacre un dossier à l’ancien locataire de Matignon, occasion de dévoiler quelques photos sur lesquelles on le découvre en pleine balade avec sa femme Edith.
Et en marge de son dernier, un parallèle a été fait avec Nicolas Sarkozy.
« Plus fort que Sarko », titre la publication.
Avec 13000 ventes lors de sa première de sortie, « le livre d’Edouard Philippe fait un véritable carton », précise la publication.
Ces dernières années, seul le mari de Carla Bruni a fait mieux avec 22000 exemplaires écoulés de son dernier ouvrage, « Le Temps des tempêtes ». Un second volet est prévu.
« Mais s’il ne le dépasse pas en librairie, il fait beaucoup mieux : en mars, il est devenu la personnalité la plus populaire de la droite, avec 74% d’opinions favorables, contre 65% pour Sarko. Une claque ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :