Une facette de la personnalité de Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, a été révélée par Michel Sardou. L’ancien président est susceptible. Sa femme est sans doute au courant.
Toujours en pleine promotion de son album, « Où sont passés nos rêves », Serge Lama se livre dans la pages du magazine Platine, où il évoque non seulement le décès de son épouse, mais parle aussi de Johnny Hallyday et Carla Bruni qui lui a écrit une chanson dans son dernier opus.
Le chanteur de 73 ans en profite pour se porter à sa rescousse.
« Avec le malheur qui vient de me frapper, ce disque m’aide à tenir le coup », confie dans un premier temps l’artiste dont l’épouse est décédée le mois dernier des suites d’un AVC.
« Aujourd’hui, passé 50 ans, vous êtes mort », poursuit-il, regrettant que les radios ne passent plus des chanteurs de sa génération à l’exception de Johnny Hallyday.
« Johnny m’étonne depuis toujours. On a le même âge ; on a grandi ensemble sans se voir beaucoup. Il a eu une vie très difficile en se sortant de toutes les situations. Il a tout connu, les succès et les échecs, en se relevant de tout. C’est le seul monstre sacrée de la chanson française, avec Charles Aznavour », fait-il savoir avant de parler de Carla Bruni souvent visée par les attaques suite à son mariage avec Nicolas Sarkozy.
« Il existe un ostracisme à son égard. Quand je l’ai vu, j’ai pris conscience qu’elle n’était pas du tout comme les gens l’imaginent. Chacun souffre d’une injustice, par rapport à son image, mais je ne connais pas de personne plus directe, simple et polie qu’elle. Elle m’a scotché. Sous prétexte qu’elle est mariée à Sarkozy, on porte des jugements sur elle. Pourtant, quand on les voit ensemble, on ressent qu’il s’agit d’une véritable histoire d’amour », rappelle Serge Lama.
Ces articles devraient vous intéresser :