Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.
Carla Bruni s’est réjouie de la défaite de son mari, Nicolas Sarkozy, à la primaire de la droite et du centre en vue de la présidentielle.
« Je suis heureuse que mon homme soit sorti de cette guerre, de cette bataille si brutale », confie-t-elle à Vanity Fair.
La chanteuse rêve de son côté d’une vie paisible entourée de son enfant.
Défait à la surprise générale à la primaire de la droite, Nicolas Sarkozy se projette sur le futur. Et son grand but, ce serait, on le rappelle, de faire de l’argent, et de s’installer avec son épouse à Dubaï.
D’après Jean d’Ormesson, qui se livre dans les colonnes de Valeurs Actuelles, un magazine classé très à droite, l’ex président de la république, est décidé à fructifier ses affaires en lançant son propre fonds de pension.
« Oh ! j’abandonne la politique, parce qu’on ne gagne pas assez d’argent. J’en ai assez de gagner 3 000 euros en étant ministre, je renonce à la politique, je vais faire mon propre fonds et je vais gagner beaucoup d’argent », aurait confié l’époux de Carla Bruni, qui envisage aussi de s’installer
« à Dubaï, Bahreïn, à Singapour et à Hong Kong ».
« Carla est très contente », aurait-il assuré selon les propos rapportés par Valeurs Actuelles.
Paris Match confirmait déjà ce propos au printemps.
L’époux de Carla Bruni qui prend du bon temps en Corse « mobilise désormais toute son énergie pour créer un fonds d’investissement ».
« Il reste très mystérieux sur ses projets et en parle très peu », reconnaissait l’un de ses visiteurs. Il a fait enfin, début janvier, un aller-retour au Maroc et devrait reprendre ses conférences internationales ».
Ces articles devraient vous intéresser :