Dans sa lutte contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy. Elle réalise son souhait le plus cher. C’est l’annonce en Une du magazine France Dimanche.
En cette période marquée par le confinement, imposée par le Covid-19, Carla Bruni ferait face à une triste situation, celle de la perspective du divorce avec Nicolas Sarkozy.
Et la raison est précisée en Une d’un magazine people qui fait état d’une prétendue liaison entre l’ex-président de la république et Bernadette Chirac, la veuve du regretté Jacques Chirac. Leur prétendue liaison est "révélée".
Mais, ce propos est à prendre avec de grosses pincettes puisque l’allégation est rapportée par le magazine "Voiri", un magazine parodique, dans son numéro daté du 1er avril. Un poisson d’avril !
Pour confronter ce propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par Nicolas Sarkozy lors de son passage dans "Ambition Intime", le rendez-vous de Karine Le Marchand sur M6.
Le mari de Carla Bruni évoquait ses rendez-vous secrets avec Bernadette Chirac, alors qu’il n’était pas si apprécié par le mari de cette dernière.
"J’avais Chirac qui me tapait dessus puis Bernadette qui me soutenait. Qu’est-ce que vous voulez ?? Je l’aime", disait-il.
Le regretté Jacques Chirac soupçonnait Nicolas Sarkozy d’avoir eu une liaison avec Claude Chirac, une rumeur plus crédible.
Ces articles devraient vous intéresser :