Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.
Après son divorce, Louis Bertignac a pu compter sur Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, qui avaient réussi à lui remonter le moral, alors qu’il était au plus mal.
En septembre dernier, l’ex juré de ‘The Voice’ était de passage sur ’France 2’, dans le cadre de la promotion de son dernier opus ‘Suis moi’, sorti chez ’Polydor’. Il avait alors été interrogé sur l’ex président de la république, qui l’avait réconforté suite à son divorce avec la maman de ses deux filles.
‘Louis, t’es au plus mal, t’en chies, mais ça va s’arranger’, lui avait lancé l’ex président de la république, a confirmé Louis Bertignac. ’Y a six mois, moi aussi, j’étais au fond du trou. Et maintenant, regarde, je suis avec la plus belle femme du monde’, avait-il ajouté.
Ce soutien, Louis Bertignac le confirme encore, cette fois lors d’un entretien avec le quotidien Suisse ’Le Matin’, où il salue les qualités de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy avec lesquels, il toujours très proche.
’Carla m’a beaucoup aidé. Nous sommes restés très proches. Elle est la marraine de ma fille Lola. J’ai produit son premier album, elle a écrit pour moi’, confie-t-il.
’Je retravaillerai avec elle si elle le souhaite. Même si on s’appelle moins, on sait qu’on s’aime’, dit-il. ’Nicolas est un homme que je respecte. Son retour en politique ne changera rien à nos relations’, a ajouté l’ex guitariste de Téléphone.
Ces articles devraient vous intéresser :