
Alors que Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, se rendait en Afrique à bord d’un Airbus, l’appareil s’est brusquement enflammé.
Carla Bruni apparait souriante en couverture de Gala, qui la dit enfin « libérée » après l’annonce de Nicolas Sarkozy de donner une nouvelle tournure à sa carrière.
La chanteuse ne serait pas fâchée que son homme quitte la politique, suite à sa défaite à la primaire de la droite et du centre.
« La violence du milieu l’a heurté » écrit Gala dans son édition de cette semaine, précisant que c’est par amour que l’intéressée « a accompagné son champion dans sa dernière campagne, consciente toutefois que tout serait plus simple pour sa carrière si ce dernier était empêché de se lancer une nouvelle fois à la conquête du Graal présidentiel ».
Dorénavant, Carla Bruni « reprend la main », et envisage même sortir son nouvel opus, qui a été « enregistré en janvier dernier à Paris ».
« Carla Bruni tient beaucoup à ce projet, programmé initialement pour l’automne 2015. Il avait été décalé à cause des attentats de Paris. Il devrait sortir dans quelques mois. Sur Instagram, Carla Bruni a posté avant de s’envoler pour Phuket une photo d’elle, guitare à la main, dans un studio d’enregistrement », précise la publication, qui publie de superbes photos de la chanteuse au top de sa porte.
Ces articles devraient vous intéresser :