Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.
Pilier de Nicolas Sarkozy avec qui elle apparait en une de Voici, Carla Bruni devrait se sentir un peu honteuse par la bourde de son homme dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès, sur TMC. Un malaise a été déploré sur les réseaux sociaux.
Ce 10 septembre, l’ex-chef de l’État était reçu sur ce talk-show quotidien pour présenter son dernier livre Le temps des tempêtes.
Mais sa langue a fourché et a provoqué un malaise sur le plateau, et ensuite sur les réseaux sociaux.
Au lieu du des 10 petits Nègres, le célèbre roman d’Agatha Christie, il a évoqué, 10 petits singes. Yann Barthès ne l’a pas suivi dans "son délire".
"Je n’ose même pas imaginer la saleté de la connexion cérébrale qui s’opère à cet instant précis pour en arriver à se perdre dans ce type de comparaison gênante. Quel malaise", a commenté un internaute.
Un autre d’ajouter : "On dirait le vieil oncle bourré à la fin du repas « je sais plus bien si on a l’droit de dire ça hein ». En même temps ses réflexions sociétales n’ont jamais volé bien haut".
">September 10, 2020Je n’ose même pas imaginer la saleté de la connexion cérébrale qui s’opère à cet instant précis pour en arriver à se perdre dans ce type de comparaison gênante. Quel malaise
pic.twitter.com/w2fClzL1h8— Guillaume Blardone (@gblardone) https://twitter.com/gblardone/status/1304141057643491328
Ces articles devraient vous intéresser :