Carla Bruni honteuse, Nicolas Sarkozy provoque un malaise chez Yann Barthès, sa bourde raciste (vidéo)

11 septembre 2020 - 08h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pilier de Nicolas Sarkozy avec qui elle apparait en une de Voici, Carla Bruni devrait se sentir un peu honteuse par la bourde de son homme dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès, sur TMC. Un malaise a été déploré sur les réseaux sociaux.

Ce 10 septembre, l’ex-chef de l’État était reçu sur ce talk-show quotidien pour présenter son dernier livre Le temps des tempêtes.

Mais sa langue a fourché et a provoqué un malaise sur le plateau, et ensuite sur les réseaux sociaux.

Au lieu du des 10 petits Nègres, le célèbre roman d’Agatha Christie, il a évoqué, 10 petits singes. Yann Barthès ne l’a pas suivi dans "son délire".

"Je n’ose même pas imaginer la saleté de la connexion cérébrale qui s’opère à cet instant précis pour en arriver à se perdre dans ce type de comparaison gênante. Quel malaise", a commenté un internaute.

Un autre d’ajouter : "On dirait le vieil oncle bourré à la fin du repas « je sais plus bien si on a l’droit de dire ça hein ». En même temps ses réflexions sociétales n’ont jamais volé bien haut".

">September 10, 2020

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Vidéos - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Nostalgie estivale pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.

TPMP : Polska et Marion Maréchal s’affrontent à propos d’Aya Nakamura

Lors d’un débat animé sur la participation d’Aya Nakamura aux JO de Paris, Polska et Marion Maréchal se sont livrées à un échange passionné. Un petit malaise ?

Pierre Palmade protégé ? Des révélations troublantes de Gilles Verdez dans TPMP !

Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.

The Voice 2023 : Moment de tension avec Dame, Mika intervient pour le sauver (Vidéo)

Ce soir, c’est le grand rendez-vous de The Voice, le télé-crochet présenté sur TF1 par Nikos Aliagas. Mais une situation inédite va se produire. Dame, l’un des candidats, va faire face à un blocage sur scène et ne parviendra plus à chanter. Les coachs...

Florent Pagny face au cancer : Un traitement efficace et une voix toujours présente, confidences dans Télématin (vidéo)

Florent Pagny fera très bientôt son retour sur scène après avoir repris son traitement contre le cancer. Les chimios sont derrière lui.

TPMP : Frank Tapiro sur le gril : retour sur sa virée à Boulogne, les réactions explosives des fans (vidéo)

Frank Tapiro s’est retrouvé sous les projecteurs de TPMP (Touche Pas à Mon Poste), l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8, suite à une vidéo virale le montrant au Bois de Boulogne avec une femme qu’il a affirmé être son épouse.

Cyril Hanouna secoué par l’affaire Quentin Bataillon : Jean-Michel Aphatie réclame des comptes

Jean-Michel Aphatie charge Quentin Bataillon, président de la commission d’enquête sur les fréquences TNT, après son passage chez Cyril Hanouna.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Carla Bruni menacée de mise en examen : Nouveau rebondissement dans l’Affaire Sarkozy

Carla Bruni a été convoquée par la police dans le cadre de l’enquête sur la rétractation de Ziad Takieddine concernant le financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007 avec des fonds libyens.

Carla Bruni-Sarkozy dans la tourmente : Les dessous d’une audition explosive !

Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien chef de l’État Nicolas Sarkozy, a été interrogée ce jeudi en audition libre par les enquêteurs dans le cadre de l’information judiciaire portant sur la rétractation de l’intermédiaire Ziad Takieddine.