Carla Bruni en larmes en public, révélation sur son choc à Cannes

24 mai 2022 - 11h13 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis une quinzaine d’années avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a fondu en larmes en public lors de son passage au festival de Cannes.

Et la raison a été précisée.

L’épouse de l’ancien président de la république a assisté à la production dans le cadre du festival de Cannes du film « Les Amandiers », dernière réalisation de sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi. Sa mère, Marisa Borini, a pris la pose à ses côtés.

Mais c’est dans la salle obscure que Carla Bruni a fondu en larmes.
c’était à l’issue de la projection du film « Les Amandiers », a révélé Pierre Lescure, qui officie en qualité de chroniqueur dans C à Vous, le rendez-vous quotidien de France 5.

« C’est un film très réussi, extrêmement bien accueilli, en particulier par Carla Bruni qui était en larmes, accompagnée de sa maman », a fait savoir le complice d’Anne-Elizabeth Lemoine.
L’épouse de Nicolas Sarkozy a déjà eu l’opportunité de se livrer sur l’œuvre de sa sœur, dans les colonnes du Figaro.
« Ma sœur ne parle jamais vraiment de notre famille en vérité, elle parle d’elle-même. Elle prend simplement notre famille comme un cadre, comme une espèce de décor humain pour son histoire », disait-elle.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Valeria Bruni Tedeschi

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, son avertissement à Nicolas Sarkozy : Une relation tumultueuse révélée !

Depuis leur rencontre en novembre 2007, personne n’aurait pu prédire les hauts et les bas qui ont jalonné leur histoire d’amour. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont vécu des moments intenses depuis leur mariage le 2 février 2008, lorsque ce dernier...

Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

Carla Bruni, une nouvelle bataille contre le cancer

Depuis son annonce il y a cinq mois, révélant son combat contre un cancer du sein en 2019, une maladie qu’elle a heureusement réussi à terrasser, Carla Bruni s’est engagée dans une mission de sensibilisation pour la prévention de cette maladie.

« Absurde et stérile » Carla Bruni blâme la polémique autour d’Aya Nakamura

Carla Bruni a critiqué la polémique "absurde et stérile" suscitée par la participation potentielle d’Aya Nakamura à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024.

Carla Bruni-Sarkozy séduisante par Snoop Dogg

Carla Bruni-Sarkozy a fait part de son enthousiasme pour Snoop Dogg, consultant pour les Jeux Olympiques de Paris. Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne Première dame a relayé un message enflammé.

Amir pleure sa mère, disparition brutale - Le message poignant de Carla Bruni

Sur sa page Instagram, Amir a annoncé la mort de sa mère. Les photos qu’il a partagées en guise d’hommage ont suscité une vague de soutien de la part de ses fans. Le mari de Lital a été très touché par les messages de condoléances. Carla Bruni lui a...

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...

Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy réunis à New York avant la soirée mode de l’année, sa grande annonce (photo)

Après une brève séparation qu’elle déplorait sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a atterri à New York pour retrouver son mari, l’ancien président Nicolas Sarkozy, et participer au célèbre MET Gala.

Législatives : Nicolas Sarkozy aux côtés de Carla Bruni, un détail qui surprend

Alors que le second tour des élections législatives bat son plein, une vidéo de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, publiée ce dimanche 7 juillet 2024, a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Mais certains ont souligné la fatigue du Président.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.