Carla Bruni, fin de brouille avec Valeria Bruni Tedeschi - Elle pardonne à sa sœur

24 septembre 2020 - 11h21 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après un moment de flottement dans leur relation, Carla Bruni semble avoir pardonné à sa sœur Valeria Bruni Tedeschi avec elle était brouillée.

L’an dernier, elle lui avait reproché de l’avoir dépeint sous un mauvais jour dans « Les Estivants », un téléfilm diffusé sur France 5.

Carla Bruni avait son cœur à ce sujet au micro de "France Inter".
"Je trouve ça horrible, ça me trouble beaucoup. Je trouve que c’est manipulateur pour la famille. Les autres ne comprennent pas que c’est transformé, donc ils pensent que c’est moi et ça me déplaît… » lançait la première dame, qui était visiblement excédée.

Mais depuis, elle a compris qu’il s’agit d’une oeuvre de fiction, a-t-elle confié dans "Paris Match", où elle présente cette semaine son dernier album "Carla Bruni".

"Que ce soit dans le cas d’un livre ou d’un film, ma sœur se servant pas mal de la matière familiale pour ses longs-métrages, je sais que
je ne suis jamais totalement le personnage dont on parle", a-t-elle confié dans le cadre de cet entretien.

Les gens reconnaissent ce qu’ils veulent. Je suis assez respectueuse des créations, ni moi ni mon homme ne sommes de grands adeptes de la censure" , rappelé la femme de Nicolas Sarkozy. Il existe des tonnes de bouquins écrits sur nous, y compris par son ex-épouse, et moi je lis tout ça le
cœur léger" Que les gens expriment ce qu’ils veulent".
" La seule chose qui compte, c’est que ce soit bon. Si ma sœur fait un bon
film, si j’arrive à me laisser emporter, alors ça me va", a ajouté Carla Bruni.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Valeria Bruni Tedeschi

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, crime sordide, dans l’enfer des violences conjugales

Carla Bruni apparait en Une du magazine France Matin, où il est question d’un crime sordide. Elle serait dans « l’enfer des violences conjugales ». En réalité, la chanteuse n’a aucun souci avec Nicolas Sarkozy, l’homme de sa vie.

Carla Bruni partage sa mammographie : Un appel émouvant à la prévention contre le cancer

Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour encourager la sensibilisation et la prévention contre le cancer du sein, à l’approche de la fin du mois d’Octobre rose, dédié à cette cause.

Nicolas Bedos : Le message troublant sur la fille de Carla Bruni qui fait scandale !

Placé en garde à vue jusqu’à ce jeudi suite à une plainte déposée contre lui, Nicolas Bedos est désormais confronté à une accusation d’"agression sexuelle en état d’ivresse" qui sera examinée lors d’un procès prévu en 2024. Mais dans ce contexte...

Florent Pagny, Carla Bruni réalise son souhait le plus cher !

Dans sa lutte contre le cancer du poumon, Florent Pagny peut compter sur le soutien de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy. Elle réalise son souhait le plus cher. C’est l’annonce en Une du magazine France Dimanche.

Carla Bruni-Sarkozy à Dubaï : Un post « controversé » depuis sa chambre divise ses Fans

« Room Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour partager la superbe vue de sa chambre à Dubaï. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives.

Tempête judiciaire pour Carla Bruni-Sarkozy : Les dessous de sa mise en examen

Carla Bruni-Sarkozy est soupçonnée d’avoir participé à une opération visant à obtenir la rétractation de Ziad Takieddine dans l’affaire du financement illégal de la campagne présidentielle de 2007.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Carla Bruni apporte son soutien émouvant à Sonia Mabrouk en deuil, message émouvant

Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, traverse un anniversaire tragique, marqué par le décès de sa mère. Dans cette période de deuil, elle trouve un soutien en la personne de Carla Bruni, qui a montré son empathie en aimant le message...

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Carla Bruni-Sarkozy en conflit avec sa sœur, la raison des dissensions

Malgré leur statut de femmes accomplies et reconnues dans leurs domaines respectifs, Carla Bruni-Sarkozy et sa sœur Valeria Bruni-Tedeschi semblent traverser une période de tensions.