Nicolas Sarkozy a profité d’une halte en Provence pour aller à la rencontre de son public. Et il a aussi eu l’opportunité de rendre hommage à son épouse, Carla Bruni.
Carla Bruni ne manque plus une occasion de rappeler qu’ elle est « L’amoureuse » de Nicolas Sarkozy dont elle a commenté le dernier livre.
L’ex reine des podiums annonce en effet avoir lu ce livre écoulé à 70000 exemplaires en une semaine, et vante au passage les qualités d’écriture de son mari.
« Je l’ai lu d’un trait. J’ai pensé que c’était merveilleux. Je ne savais pas que je vivais avec un écrivain. Je lui ai dit : nan mais ça va tu vas faire écrivain maintenant ! », confie l’ex première dame, qui assure même avoir eu la sensation de ressentir la vérité à travers toutes les pages de cet ouvrage.
« C’est vraiment comme lui. Ça m’a épatée. Il a travaillé, on ne l’a pas vu, deux mois de suite. En été seulement, en vacances. ».
« Je pense qu’il est différent de tous les autres. Et qu’au fond, les gens le sentent, quelque soit son destin. Je pense qu’il est sincère. Il est très fort, très sincère et très humain, trop humain comme disait Nietzsche » ajoute la chanteuse, qui s’est rendue sur cette station de radio pour parler de sa collaboration à un concert en faveur de la recherche sur la maladie d’Alzheimer.
Ces articles devraient vous intéresser :