Le prince Harry qui souffrirait de l’éloignement de ses proches, aurait fait une découverte choquante en tombant sur le journal intime secret de Meghan Markle, et les conséquences serait amères !
Carla Bruni et son mari Nicolas Sarkozy sont loin d’avoir passé des vacances cauchemardesque en Corse, où ils ont prévu de séjourner deux semaines, rapporte ’Paris Match’, qui met ainsi en doute une information de « Ici Paris ».
L’ex couple présidentiel s’affiche encore en Une de Paris Match. Et cette fois, le couple apparait sur une plage Corse plus complice que jamais.
En maillot de bain jaune, très commenté sur les réseaux sociaux, Nicolas Sarkozy fixe « l’objectif », alors que sa chère et tendre baisse les yeux.
« Avec les deux femmes de sa vie, le président des Républicains s’accorde une pause tendresse et prend des forces pour la rentrée. Les eaux turquoise et le sable blanc évoquent un voyage de noces au bout du monde », rapporte « Paris Match ».
En 2014, les Sarkozy » avaient choisi Bali. Cette année, ils restent en France ».
Cette manière dont Carla Bruni penche sans cesse la tête en deviendrait presque étrange... Non ? (Photos Paris Match) pic.twitter.com/UTCyjRl5FA
— Arthur Berdah (@arthurberdah) https://twitter.com/arthurberdah/status/631695041195606017
">13 Août 2015
Après le traditionnel séjour au cap Nègre , dans la villa familiale des Bruni Tedeschi, « ils se sont envolés, avec leur fille, Giulia, et le fils de Carla, Aurélien, pour l’île de Beauté ».
Ils ont mis le cap vers le domaine de Murtoli, situé entre Sartène et Bonifacio, où quelques 2 000 hectares et « 8 kilomètres de littoral sont réservés à quelques happy few ».
On est donc très loin de vacances cauchemardesques décrites par le magazine « Ici Paris ».
« En choisissant la Corse, comme lieu de villégiature, le couple pensait se retrouver au paradis sans se douter qu’il allait vivre un enfer », a indiqué l’hebdomadaire, où il est surtout question des attaques visant l’ex couple présidentiel lors de leur séjour au domaine de Murtoli en Corse, un séjour qui avait été qualifié de bling-bling par « Le Canard Enchainé ».
Ces articles devraient vous intéresser :