La quatrième saison d’Emily in Paris est diffusée actuellement sur Netflix. Après l’apparition de Brigitte Macron, c’est au tour de Carla Bruni d’être évoquée dans cette série à succès.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, « les vacances de l’horreur », titre ’Ici Paris’, dans son numéro du 12 aout dont l’ex couple présidentiel fait la Une.
’En choisissant la Corse, comme lieu de villégiature, le couple pensait se retrouver au paradis sans se douter qu’il allait vivre un enfer’, poursuit l’hebdomadaire, où il est surtout question des attaques visant l’ex couple présidentiel lors de leur séjour au domaine de Murtoli en Corse, un séjour qui avait été qualifié de bling-bling par « Le Canard Enchainé ».
L’ex président de la république avait en effet débarqué en Corse dimanche 2 août par un vol commercial, avant de prendre la direction du domaine de Murtoli, situé entre Sartène et Bonifacio.
D’après « le Canard Enchaîné », Carla Bruni et son homme auraient déboursé 67000 euros pour un séjour de deux semaines, montant surestimé a cependant précisé le propriétaire du domaine, Paul Canarelli, r appelle « Ici Paris ».
Dans un communiqué, il avait dénoncé « certaines affirmations malveillantes et inexactes » dont il déplore être « à nouveau la victime ». « M. Sarkozy et sa famille ont prévu de séjourner à trois personnes dans une bergerie à l’opposé des descriptions des médias », avait-il estimé.
Les « les prix sont loin des 34 200 euros la semaine annoncés, puisque le premier prix d’une bergerie pour deux personnes dans les terres s’affiche à 4 500 euros la semaine. Un prix qui reste certes inaccessible pour beaucoup, mais bien loin des sommes folles évoquées ».
D’après Ici Paris, ces rumeurs sont « devenues dérangeantes » pour l’ex couple présidentiel, pour lequel « le paradis espéré est devenu un enfer ».
Ces articles devraient vous intéresser :