Carla Bruni mère louve, cette décision prise pour sa fille Giulia pour la rentrée (photo)

2 septembre 2021 - 10h55 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même très prise par la préparation de sa tournée internationale qui s’amorce dès le 4 septembre, Carla Bruni a eu le temps d’accompagner sa petite Giulia à l’école.

Et elle le confirme en partageant une belle photo sur sa page Instagram. Pour sa sécurité, seules mains sont visibles.
Très protectrice de ses enfants, la chanteuse n’avait pas d’ailleurs pas hésité mettre la pression sur Laurence Pieau, l’ancienne directrice du magazine Closer, afin que les photos de son fils Aurélien soient floutées. Les photos ont été prises lors d’une sortie familiale.

La journaliste l’avait confirmé dans un entretien accordé au JDD.
« Elle voulait seulement que son fils soit flouté », avait-elle raconté au JDD. Elle pensait que la première dame l’avait contactée pour s’opposer à la diffusion de photos d’une virée familiale à Disney Land.

C’était sa première sortie officielle avec Nicolas Sarkozy.
C’est à la fin de la semaine que la chanteuse reprendra sa tournée mondiale. Elle se produira notamment en Suisse, en Russie, et bien d’autres pays.

...

Sujets associés : Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Un tournant historique : Kate Middleton et prince William bouleversent les codes royaux

Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’apprêtent à introduire un changement majeur dans leur vie quotidienne.

Quotidien : Jean-Paul Rouve Invité Spécial, Rappel de son Incident avec un Salut Nazi

Ce mardi 3 octobre 2023, Yann Barthès donne rendez-vous sur TMC pour un nouvel épisode de "Quotidien". Parmi les invités du soir, on retrouve Vanessa Springora, écrivaine et réalisatrice, ainsi que Kim Higelin, qui viennent présenter leur film "Le...

Pourquoi la villa de Laeticia Hallyday ne trouve-t-elle pas preneur ?

Laeticia Hallyday possède une impressionnante propriété à Marnes-la-Coquette, connue sous le nom de "La Savannah". Et elle n’aurait toujours pas trouvé d’acheteur.

Karim Benzema et Jordan Ozuna à Djeddah : Les turbulences avec Nuno Espirito Santo menacent leur projet

Il se pourrait que Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, ne rejoigne jamais le footballeur à Djeddah, où il évolue désormais. Et la raison est précisée.

La dépression du roi Charles III : Camilla Parker-Bowles impuissante face à ses problèmes, révélations sur ses tourments

Le roi Charles III fait face à une période difficile, et son épouse, Camilla Parker-Bowles n’y pourrait rien, selon des informations du Daily Express. Les multiples défis qui se dressent devant lui semblent avoir un impact sur son bien-être et sa morale.

Accouchement de Virginie Efira à la clinique de La Muette : Un parallèle avec Carla Bruni !

C’est une nouvelle qui a été révélée par le magazine Closer ! Virginie Efira a donné naissance à son deuxième enfant, le premier avec son compagnon, Niels Schneider.

Perrine secoue L’Amour est dans le pré 2023 : quel choix déterminant ?

Ce lundi soir, les téléspectateurs auront rendez-vous avec la suite des péripéties de Perrine, l’hélicicultrice originaire du nord de la Côte-d’Or, dans un tout nouvel épisode de la saison 18 de "L’Amour est dans le pré".

Booba en guerre contre Magali Berdah : sa réaction explosive à sa mise en examen !

Booba a pris d’assaut son compte X, ex Twitter, pour réagir à sa mise en examen pour harcèlement moral aggravé, une affaire qui l’oppose à Magali Berdah, connue comme la papesse de la télé-réalité. La décision de justice l’a placé sous contrôle...

Tina Kunakey : Comment elle surmonte le stress et la trahison avec son secret de beauté ? (Photo)

Tina Kunakey, la supposée ex-femme de Vincent Cassel, dévoile son secret de beauté pour lutter contre les effets du stress sur sa peau. Le stress serait aussi provoqué par des dissensions avec le père de sa petite Amazonie.

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.