Follement amoureuse, Sonia Mabrouk n’en reviendrait pas de la découverte qui pourrait la bouleverser. Une photo a émergé sur les réseaux sociaux montrant son homme, Pascal Obispo, aux côtés de Florent Pagny.
Même très prise par la préparation de sa tournée internationale qui s’amorce dès le 4 septembre, Carla Bruni a eu le temps d’accompagner sa petite Giulia à l’école.
Et elle le confirme en partageant une belle photo sur sa page Instagram. Pour sa sécurité, seules mains sont visibles.
Très protectrice de ses enfants, la chanteuse n’avait pas d’ailleurs pas hésité mettre la pression sur Laurence Pieau, l’ancienne directrice du magazine Closer, afin que les photos de son fils Aurélien soient floutées. Les photos ont été prises lors d’une sortie familiale.
La journaliste l’avait confirmé dans un entretien accordé au JDD.
« Elle voulait seulement que son fils soit flouté », avait-elle raconté au JDD. Elle pensait que la première dame l’avait contactée pour s’opposer à la diffusion de photos d’une virée familiale à Disney Land.
C’était sa première sortie officielle avec Nicolas Sarkozy.
C’est à la fin de la semaine que la chanteuse reprendra sa tournée mondiale. Elle se produira notamment en Suisse, en Russie, et bien d’autres pays.
Ces articles devraient vous intéresser :